Forums

Cherche colocation une semaine

Pseudo Message
Amandine75
Le 15/12/2017 à 13:15
Bonjour,

J'ai 26 ans, travaille dans le médical, adore le ski et cherche colocation + partenaires de ski pour une semaine en mars à convenir dans une station des Alpes.

J'ai un bon niveau technique et physique (footing 3x/semaine). Les noires ne sont pas un pb.

J'aimerais m'intégrer à un groupe mixte, aimant skier, avec un niveau correct, raisonnablement motivé (pas question de se lever à 11h).

J'ai un véhicule. Possibilités de covoiturage si certains partent de la RP.

Répondre en citantRépondre
JB
Le 18/12/2017 à 09:48
Bonjour,
J'habite dans l'Est de la France, je pars tous les ans dans les Alpes. Je vais a Tignes en avril si ça t'intéresse, du 8 au 15.
Je suis avec un ami et ses 3 grands enfants. On peu skier ensemble ou séparément pour plus de liberté.
Il nous reste une place il me semble.
Sinon j'adorerais partir 1 semaine soit en janvier ou février, nous pourrions regarder ensemble ? Peu importe la semaine.
Je ne me lève pas à 11h !

Jean-Baptiste

Répondre en citantRépondre
Marina
Le 18/12/2017 à 11:17
Bonjour Amandine,

j'ai réservé un studio pour une semaine du 23 au 30 décembre à la clusaz,
merci de me dire si tu es intéressée, prix last minute 300€, cela fait un tarif logement raisonnable à 150€ par personne.

Je cherche 1 seule personne pour que cela reste confortable pour un studio.

Marina

Répondre en citantRépondre
ser
Le 09/01/2018 à 02:21
Bonjour Amandine ,est ce que ton annonce est toujours d'actualité ?
si oui et motivée par la plagne du 3 au 10 fev 2018 voici le lien de mon annonce sur ce meme site .
(faire copier/coller du lien dans la barre d'adresse)

https://www.sports-hiver.com/forum/forum-sujet.php?sujet_id=10356

A Bientot .
sergio

Répondre en citantRépondre
JF
Le 10/01/2018 à 10:16
Bonjour Amandine, j'ai une location à Avoriaz du 13 AU 20 janvier (départ ce samedi) ainsi qu'un co-voiturage avec un couple de parisien (nous partons du 14ème), donc je cherche une co-locataire pour ce date, j'ai besoin d'une réponse rapidement. Si tu es intéressée je te laisse mon courriel pour communiquer, jfoh63@yahoo.com
J'ai un niveau intermédiaire, mais j'aime skier et je suis assez sportif, donc ski toute la journée, j'ai 54 ans.
A tout à l'heure j'espère
Juan

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 05/02/2018 à 23:04
Bonjour
Pour moi ce serait une première de partir en colocation et j ai fait une proposition pour les arcs ce jour. Regardez si vous êtes intéressé sur le forum en date du 5 février et faites moi un message sur adresse mail Eric.bu @ mail.fr.
Eric

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 06/02/2018 à 08:29
J ai oublie de preciser que j ai envie de profiter surtout s il fait beau et depart au ski ausdi pour moi largement avant 11 heures?
Répondre en citantRépondre
Raf10
Le 17/02/2018 à 11:31
Salut Amandine,
As tu trouvé ta coloc pour mars?
Je suis dans le même cas que toi. J'aimerais trouver une coloc semaine du 17 au 24 mars 2018 dans une station dans les Alpes du Nord de préférence, après peu importe laquelle. Je fais du snowboard en mode passe partout. J'ai 40 ans et suis plutôt sociable. J'habite a Paris dans le nord du 20e, et j'ai une voiture. Si d'autres sont intéressés par mon annonce, n'hésitez pa a me contacter. Merci bon ride a tous. Rafaël

Répondre en citantRépondre
Dubsy
Le 18/02/2018 à 15:27
Bonjour à tous et toutes,

Je cherche une colocation pour une semaine du 17 au 24 Mars 2018 sur Arc 1800 de préférence (je connais très bien le domaine Paradiski et la station est très fun). Ski passe partout sans aucuns soucis plus Pistard que hors piste mais appréciant tout ce que peu offrir la montagne départ au taquet tout lers matins et jusqu?à la fin :)
Plutôt fêtard et sociable je recherche des personnes dans le même états d'esprit (ski, pause binouse, pub après ski, bonne bouffe etc ^^).

42 ans homme sur région parisienne (92)

Dispo par MP ou en réponse par ce site.

+++

Répondre en citantRépondre
Dubsy
Le 18/02/2018 à 15:28
Salut Amandine,

J'ai répondu à ton fil et j'en profite pour te MP. Je cherche une colocation pour Mars 17 au 24 sur les arcs 1800 et éventuellement une autre semaine après.

Au plaisir .

+++

Répondre en citantRépondre
bzh22
Le 19/02/2018 à 10:28
bonjour j'ai une location à Val thorens du 17 au 24 mars appartement tout confort et bien situé je recherche un à deux skieurs pour nous accompagner mon fils et moi 50 et 19 ans nous sommes bon skieurs et très conviviaux nous aimons la montagne. Pouvons nous communiquer par mail?
cordialement. Laurent

Répondre en citantRépondre
clém
Le 02/03/2018 à 12:03
Bonjour Laurent, Je suis intéressée par votre annonce mais je ne pourrais éventuellement partir que du samedi au mercredi. J'ai un assez bon niveau, mon fils est quant à lui d'un niveau moyen car il n'est pas parti ces deux dernières années. Cordialement,
Répondre en citantRépondre
Bzh22
Le 02/03/2018 à 12:18
Bonjour Laurent, Je suis intéressée par votre annonce mais je ne pourrais éventuellement partir que du samedi au mercredi. J'ai un assez bon niveau, mon fils est quant à lui d'un niveau moyen car il n'est pas parti ces deux dernières années. Cordialement,

Bonjour Clem pas de soucis vous êtes les bienvenus un téléphone pour vous joindre et en discuter?
Laurent

Répondre en citantRépondre
JB
Le 05/03/2018 à 10:02
Bonjour,
Je serais dispo fin mars pour 1 semaine ou plusieurs jours, j'ai un bon niveau.

Répondre en citantRépondre
Sylvain92
Le 05/03/2018 à 11:22
Salut JB,

On a une réservation du 17 au 24 MArs sur arc 1800. Nous sommes 2 (hommes 40 ans). Il y a possibilité de greffer une 3ième personnes sur le séjour.

J'ai toute les infos sur le bien (situation, prix etc etc...)

Nota: Il est possible que je reste la bas jusqu'au 31 Mars.

Pour me contacter : general_upper@hotmail.com (oui je sais adresse email pourrie mais très utile ^^).

Répondre en citantRépondre
Vincent
Le 08/09/2018 à 18:14
Bonjour je recherche différentes possibilité de colocation pour cet hiver, Renouvellerez vous votre proposition cette année ?
Merci.

vincenammu@gmail.com

07 69 79 09 77 ... ou ici ;)

Répondre en citantRépondre
JB
Le 09/09/2018 à 11:24
Bonjour Amandine,

Je te propose de regarder ensemble pour une semaine cet hiver ? J'ai aussi un bon niveau et oui je confirme, ne pas se lever à 11h.

Répondre en citantRépondre
Vincent
Le 09/09/2018 à 12:33
Ok super. Passe moi ton mail si tu veux ;)
Répondre en citantRépondre
JB
Le 24/09/2018 à 15:19
Bonjour Marina,
Prévois tu de relouer un studio pour 1 semaine de ski cet hiver ?

Répondre en citantRépondre
Marina
Le 24/09/2018 à 19:51
Bonjour JB,

je prévois sûrement pour la dernière semaine de décembre, à voir si les congés soient validés par le boss.

Répondre en citantRépondre
JB
Le 25/09/2018 à 15:26
Bonjour Marina,

ça peut m'intéresser, tu voudrais que l'on regarde ensemble ?
Par expérience la période de nouvel an est souvent très chargée il faut regarder très tôt ! Et pas toujours de neige ;-(

Répondre en citantRépondre