Forums

Recherchons colocataire et colocation du 14 au 21/02/2015

Pseudo Message
Lise
Le 17/01/2015 à 00:05
Bonjour,
Nous sommes 3 potes (2H/1F) de 27 à 29 ans à vouloir partir au ski sur la semaine du 14 au 21 février. Nous souhaitons nous greffer à un groupe déjà existant pour compléter une colocation.
Nous avons envie de faire des rencontres, de partager des expériences sympas sur les pistes et des soirées chaleureuses.
Nous souhaitons partir avec des personnes ayant notre tranche d'âge (25/35 environ) et ayant un niveau intermédiaire afin de pouvoir profiter des pistes ensemble.
Nous n'avons pas de destination de prédilection tant qu'il y a de la neige et des remontées mécaniques!

Répondre en citantRépondre
Adrien
Le 06/02/2015 à 16:06
Bonjour je pars a Orcières merlettes du 14 au 21 avec des amis et je recherche 3 personnes pour partager un logement que j'ai déjà réserver contacter, je part avec un collègue qui a déjà un logement avec sa sœur, les personnes avec qui je devais partager mon logement son malheureusement indisponible contacter moi si vous êtes intéresser.

Cordialement.

Répondre en citantRépondre
Lise
Le 11/02/2015 à 11:41
Bonjour,
Ta proposition m'intéresse si elle est toujours d'actualité. Peux-tu m'en dire plus sur les tarifs du logement, la localisation du logement par rapport aux pistes et le profil de votre groupe (vos âges, niveaux de glisse, et votre programme brièvement!).
Je te remercie par avance de ta réponse, en espérant peut-être rider ensemble bientôt! N'hésites pas à m'envoyer un mail, je resterai réactive: lise.terpo@laposte.net

Répondre en citantRépondre