Forums

Propose coloc Ménuires 3 Vallées 2015

Pseudo Message
Gaut
Le 10/12/2014 à 21:58
Bonjour à tous,
Je propose pour cet hiver une coloc dans un appart aux Ménuires bien situé, bien équipé. Je suis propriétaire de l'appartement donc je propose la coloc à un prix très abordable (participation de principe, notamment pour les charges). Je pars déjà là bas une semaine avec des potes pendant l'hiver mais je poste cette annonce car j’aimerais bien y retourner une semaine, voire deux semaines, et j'ai pas envie d'y aller seul.
Alors si une ou des personnes veulent venir explorer les pistes des 3 Vallées avec moi et se faire quelques sorties sympa n'hésitez pas à me contacter. Je connais bien la station.
Je suis disponible en janvier, février, mars et avril, à vrai dire je peux poser assez librement mes vacances pourvu que je m'y prenne au moins 2 semaines à l'avance.
J'ai 28 ans, je suis un mec cool, ouvert d'esprit, d'un bon niveau social. Je fais du snow depuis pas mal d'années c'est une de mes passions.
Voilà, sinon je pars de l'est de la France donc si on peut faire du covoiturage, c'est encore mieux, j'ai également un véhicule.
Si ca vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, mon mail tiegofabolous@hotmail.fr
Bonne journée à vous

Répondre en citantRépondre
marie
Le 19/12/2014 à 14:40
bonjour, nous sommes 2 copines de 50 ans qui aimons skier. Recherchons 1/2 co-locataires, voire aussi 1/2co-skieur(se)s pour partager bons moments et 1 appart (550€) 4 personnes (négo en cours) du 27-12 au 03-01-15 à Carroz d’Arraches(Haute-Savoie). Sommes sociables et ouvertes d’esprit. Sommes prêtes à changer notre destination si cela vous intéresse.
Répondre en citantRépondre
Leandro
Le 19/12/2014 à 21:46
Bonjour,
moi et un ami voulons partir pour la dernière semaine de janvier. Nous avons 29 et 32 ans nous, aussi, faisons du snow et c'est aussi une passion alors du coup ton annonce m’intéresse. Par contre je voulais savoir combien cela coûterai?
Merci d'avance!!
Leandro.