Forums

Propose coloc Ménuires 3 Vallées 2015

Pseudo Message
Gaut
Le 10/12/2014 à 21:58
Bonjour à tous,
Je propose pour cet hiver une coloc dans un appart aux Ménuires bien situé, bien équipé. Je suis propriétaire de l'appartement donc je propose la coloc à un prix très abordable (participation de principe, notamment pour les charges). Je pars déjà là bas une semaine avec des potes pendant l'hiver mais je poste cette annonce car j’aimerais bien y retourner une semaine, voire deux semaines, et j'ai pas envie d'y aller seul.
Alors si une ou des personnes veulent venir explorer les pistes des 3 Vallées avec moi et se faire quelques sorties sympa n'hésitez pas à me contacter. Je connais bien la station.
Je suis disponible en janvier, février, mars et avril, à vrai dire je peux poser assez librement mes vacances pourvu que je m'y prenne au moins 2 semaines à l'avance.
J'ai 28 ans, je suis un mec cool, ouvert d'esprit, d'un bon niveau social. Je fais du snow depuis pas mal d'années c'est une de mes passions.
Voilà, sinon je pars de l'est de la France donc si on peut faire du covoiturage, c'est encore mieux, j'ai également un véhicule.
Si ca vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, mon mail tiegofabolous@hotmail.fr
Bonne journée à vous

Répondre en citantRépondre
marie
Le 19/12/2014 à 14:40
bonjour, nous sommes 2 copines de 50 ans qui aimons skier. Recherchons 1/2 co-locataires, voire aussi 1/2co-skieur(se)s pour partager bons moments et 1 appart (550€) 4 personnes (négo en cours) du 27-12 au 03-01-15 à Carroz d’Arraches(Haute-Savoie). Sommes sociables et ouvertes d’esprit. Sommes prêtes à changer notre destination si cela vous intéresse.
Répondre en citantRépondre
Leandro
Le 19/12/2014 à 21:46
Bonjour,
moi et un ami voulons partir pour la dernière semaine de janvier. Nous avons 29 et 32 ans nous, aussi, faisons du snow et c'est aussi une passion alors du coup ton annonce m’intéresse. Par contre je voulais savoir combien cela coûterai?
Merci d'avance!!
Leandro.

Répondre en citantRépondre
claire
Le 23/12/2014 à 14:42
bonjour, je chercher absolument une location de ce vendredi 27 décembre au 3 janvier, suite à une arnaque on se retrouve sans rien, nous sommes 2 copines, si il y a possibilité de nous aidez ça serait très gentil
Répondre en citantRépondre
henri
Le 23/12/2014 à 23:24
bonjour claire, j'ai de mon côté un appart aux deux alpes du 27 au 03. Si cela vous conviens vous pouvez me contacter à l'adresse skicethiverauxdeuxalpes@gmail.com.
Répondre en citantRépondre
Gaut
Le 25/12/2014 à 21:35
Salut,
Concernant les dates, ce sera du 17 au 24 janvier. Il reste encore de la place, alors n'hésitez pas si vous êtes intéressé.

Répondre en citantRépondre
Claire
Le 25/12/2014 à 21:42
C'est gentil mais j'ai finalement trouver un appartement au menuires !
Répondre en citantRépondre
Amar
Le 05/01/2015 à 20:05
Salut Gaut,
Tu as trouvé une equipe pour ta proposition? Car cela m'intéresse s'il reste de la place
J'ai 32 ans habite paris, Ma 2em saison en snow donc débutant
Donc s'il te reste une place ou plus fais moi signe ;)

Répondre en citantRépondre
Gaut
Le 07/01/2015 à 22:18
Salut Amar,
merci de ta réponse. Pour l'instant on est déjà 2, on prévoit de partir du 17 au 24 janvier 2014. Mais il nous reste encore de la place, alors si t'es intéressé, tu peux me contacter par mail, tiegofabolous@hotmail.fr
Bonne journée à toi!

Répondre en citantRépondre
Greg
Le 08/01/2015 à 01:04
Bonjour,
Nous sommes également un petit groupe de cinq à la recherche de 3 colocs de plus pour les menuires du 17 au 24 janvier.
N'hésitez pas !

Répondre en citantRépondre
So
Le 08/01/2015 à 16:19
Bonjour Greg,

Je serais intéressé par votre colocation, pourrais-je avoir des informations complémentaires sur le logement, le tarif, votre groupe ...

Merci

Répondre en citantRépondre
Greg
Le 08/01/2015 à 21:27
Bonjour So,

J'ai posté une annonce qui reprend les grandes lignes sur le lien suivant :

http://www.sports-hiver.com/FR/Forum/forum_thread.php?idf=97&idt=9067

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'écrire sur mon adresse (g.tatoyan@gmail.com)

Mais pour résumer la situation, on est petit groupe de 5 personnes, entre 27 et 29 ans qui cherchons d'autres personnes pour passer un bon moment ensemble au ski, et quelque soit le niveau de chacun :)

Greg

Répondre en citantRépondre
Gaut
Le 08/01/2015 à 21:36
Salut Greg,
C'est cool t'as posté ton annonce aussi c'est bien, mais ce serait aussi sympa de ta part de pas venir faire de la pub sur la page de mon annonce, c'est pas trop respectueux...
Bien à toi

Répondre en citantRépondre
Gaut
Le 08/01/2015 à 21:38
Sinon, mon annonce est toujours valable, ce sera du 17 au 24 janvier, on est 3 pour l'instant mais il nous reste encore de la place, donc les personnes intéressées n'hésitez pas!
Répondre en citantRépondre
Greg
Le 09/01/2015 à 16:15
Bonjour Gaut,

Toutes mes excuses, je ne voulais pas être irrespectueux! Je pensais à tort que tu avais trouvé des personnes pour votre colocation, et je voulais signaler aux autres personnes intéressées que nous avions encore de la place, mais je ne pensais pas à mal en faisant cela.

Encore une fois, je te présente mes excuses, et peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser sur les pistes!

Sincèrement,

Greg

Répondre en citantRépondre
Gaut
Le 09/01/2015 à 18:41
Salut Greg,
Pas de souci, je me doutais que t'avais pas fait exprès. Bonne recherche à toi, j'espère que tu trouveras, nous on est pas encore complet mais ca commence à se remplir bien!
Bien à toi

Répondre en citantRépondre
mika
Le 14/01/2015 à 14:46
Bonjour Gaut
J'ai essayé de prendre contact avec toi par mail directement mais je n'ai pas eu de retour. as tu eu mon message?
Mika

Répondre en citantRépondre
thierry
Le 21/01/2015 à 13:09
bonjour si votre annonce toujours d'actualité serai intéressé par quinze jours mois de mars.
Merci de votre réponse.Thierry.

Répondre en citantRépondre
didier
Le 26/01/2015 à 10:24
Bonjour Gaut ...
J'ai 65 ans , divorcé et vis seul ...
J'ai des amis plus jeunes avec enfants qui louent du 14/02 au 21/02. Période scolaire et trop chère pour moi seul.
Cela me permettrait de les retrouver en ta compagnie .
Je vis dans le 91 Essonne.
Je connais bien Les Menuires .
La participation de principe peut m'intéresser.
Je suis de tempérament cool et sportif (de 65 ans).
Qu'en penses tu ?

Répondre en citantRépondre
christian
Le 08/02/2015 à 13:28
je pense qu'il est un peu tard mais qui sait bon skieur h 49 cool voici mon tel 04/79/81/46/61
Répondre en citantRépondre
Francois
Le 27/02/2015 à 19:22
Slt

Francois 27 ans cool aussi :) voyageur et passionné de snowboard (15 ans de pratique), tous mes potes sont indisponibles pour partir cette année du coup je recherche une coloc du 07 au 14/15 mars !
Je sais que je m'y prend un peu tard (1 semaine à l'avance)
Pour info je suis de lille donc possibilité de se retrouver sur la route pour partager les frais de transports

Merci de me tenir moi au courant stp
Francois
0688832712
bruneval.francois@gmail.com

Répondre en citantRépondre
robin
Le 23/10/2015 à 12:59
bonjour je suis a la recherche dune coloc sur les menuires je suis barman je travail au mouss jai 25ans je reviens de nouvelle caledonie parce que la neige me manque voila mon num 0651192357.

Répondre en citantRépondre
PATRICK
Le 13/12/2015 à 09:51
Bonjour,
Je suis Breton, j'ai 52 ans et un fils de 16 ans et nous sommes OK pour partager une semaine de ski avec vous. Vous pouvez me joindre au 06 11 76 10 30.
Merci de votre réponse,

Répondre en citantRépondre
christian
Le 09/01/2016 à 15:06
salut, h 50 ans bon skieur prés de chambery je suis dispos et prés à venir fin janvier ou début fevrier voir en mars en + car je doit poser une semaine rtt .déja fait de la colloc 4 foie et aucun souci de + étant menbre de blablacar le covoiturge et une bonne idée . J' habite à belley une pose à midi pour le repas à la maison et on repart ensemble déjà tester 1 foie avec des parisiens et il étaient heureux voici mon tel 04 79 81 46 61
Répondre en citantRépondre