Forums

Recherche personne sympa ski - Val Thorens-février

Pseudo Message
Sebastien
Le 16/01/2013 à 17:11
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes motivés pour former un chouette groupe de 4 à 5 personnes pour aller skier sur les pistes des 3 vallées du 23 février au 2 mars !! ouvert à d'autres dates...

J'ai 27 ans, je suis de manière général assez sympa ;), ready for the party, et ouvert à la rencontre!!

Fille ou garçon peut importe du moment que l'ambiance du groupe soit bonne voir ...excellente !! ;))

Merci de me contacter au plus vite pour s'organiser ...

A très bientôt,

Sébastien

Répondre en citantRépondre
domitille
Le 22/01/2013 à 08:04
Bonjour,
nous sommes 2 personnes (filles de 25ans) et cherchons une coloque pour la période du 23/02 au 02/03 aussi!
Nous sommes habitués au colocation et motivées pour les sorties
Avez vous déja trouvé un logement?
A bientôt!

Répondre en citantRépondre
who
Le 23/01/2013 à 13:30
Bonjour Sebastien,
C'est tout à fait ce que je recherche et visiblement nous pouvons deja etre 4.
Par experience il est difficile d'organiser un sejour via ce type de site (prise de contact, désistement et autres..), je vous propose donc si tout le monde est ok de prendre contact par mail/tel afin d'organiser au mieux le sejour.
+

Répondre en citantRépondre
Romain
Le 25/01/2013 à 11:04
Bonjour,

Je veux bien être le 5e ! :)

Je ne connais pas Val Thorens et je ne suis jamais parti pdt les vacances scolaires. Mais je pense que le budget coloc sera élevé. Perso, je n'ai pas trop de limite.

Sinon j'ai 30 ans et vis à Paris. Je me considère aussi "de manière général assez sympa ..." :)

Tenez moi au courant si ça vs intéresse: rom.gauthier@gmail.com

@ bientôt

Répondre en citantRépondre
mickaele
Le 22/02/2013 à 20:04
salut a tous.
je sais que c'est au dernier moment mais mon projet étant tomber à l'eau hier, si il y a de la place je suis mega partante.

Répondre en citantRépondre
Ludoo
Le 24/02/2013 à 09:30
Salut, je suis actuellement à val thorens, mais un peu seul parmis tout ces hollandais ;) et cherche du monde avec qui skier en journée et faire des sorties touristique dans les differents pubs de la station ;) je laisse mon numero si jamais vous tombez dessus hesitez pas !! 0661188354; 0 BIENTOT j'espere ! ludo
Répondre en citantRépondre