Forums

Coloc du 26/01 au 02/02

Pseudo Message
Dav
Le 06/01/2013 à 02:42
Bonjour à toutes et tous,
J'ai 27ans et recherche à créer une coloc sur une semaine, je suis dispo la derniere semaine de janvier et les 2 premières de février, mais dans l'idéal cela serait plus intéressant de partir entre le 26janv et le 02fév :)

J'habite paris mais partirai surement au départ de Metz (rien de bien fixé).

N'hésitez pas à vous proposer si vous cherchez une personne, sinon on peut toujours faire les sites d'annonces et trouver quelque chose, n'hésitez pas à vous joindre à moi !
Je suis plutôt indépendant en général et cherche plutôt à skier en solo, mais si le feeling passe bien les choses peuvent être différentes !

J'attends vos réponses ;)

Répondre en citantRépondre
greg
Le 06/01/2013 à 12:15
Salut,

Je me présente Greg 26 ans niveau de ski bon ( je passe sur toute les pistes).

Je recherche aussi une personne pour partir au ski, pour la période suivante 02 au 09 février, pour le moment je n'est pas de destination précise. Si tu prends le départ de Metz sa tombe à pique car je suis aussi du coin :) donc covoiturage possible !

je te donne mon mail pour que l'on puisse échanger ensemble sp54-greg@hotmail.fr

Répondre en citantRépondre
Patrick
Le 07/01/2013 à 22:54
Salut, je pars faire du ski en Autriche du 26 janvier au 2 février, nous sommes trois et nous recherchons une quatrièmre personne et nous partons de Paris, n'hésites pas à me joindre par mail pour plus d'infos :-)

++

Répondre en citantRépondre
Guilome
Le 17/01/2013 à 21:11
Dav a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
J'ai 27ans et recherche à créer une coloc sur une semaine, je suis dispo la derniere semaine de janvier et les 2 premières de février, mais dans l'idéal cela serait plus intéressant de partir entre le 26janv et le 02fév :)

J'habite paris mais partirai surement au départ de Metz (rien de bien fixé).

N'hésitez pas à vous proposer si vous cherchez une personne, sinon on peut toujours faire les sites d'annonces et trouver quelque chose, n'hésitez pas à vous joindre à moi !
Je suis plutôt indépendant en général et cherche plutôt à skier en solo, mais si le feeling passe bien les choses peuvent être différentes !

J'attends vos réponses ;)


Bonjour,

Toute cette neige et ce froid me donne envie d'être au sport d'hiver! Je peux prendre une semaine entre le 26 Janvier et le 3 Février. J'ai 34 ans et un bon niveau de ski et de snowboard. Je suis sur Paris.

N'héistez pas si vous cherchez une personne en colloc. J'ai aussi repéré des offres sur Internet cette semaine là très intéressante !

A très vite j'espère

Répondre en citantRépondre
Guilome
Le 17/01/2013 à 21:16
Comment peut on échanger nos émails?
Je suis super motivé pour partir la semaine du 26 Janvier mais j'ai aucun de mes potes disponibles cette semain là!

Répondre en citantRépondre
Maël
Le 18/01/2013 à 09:36
Salut

Moi c'est Maël 35 ans.
Je suis dispo pour skier la semaine du 26/01 au 02/02,
Je suis skieur confirmé.
Je suis de Lille mais je peux partir de Paris pour covoiturage.
Mon mail : mael.jordan@orange.fr

Répondre en citantRépondre