Forums

Les Menuires : Les ménuires pour Nouvel an!

Pseudo Message
Claire
Le 28/11/2011 à 16:24
Bonjour,
Nous sommes trois amis à partir aux Menuires pour nouvel an, nous logeons dans le quartier "Les Fontanettes".
J'aurais voulu savoir ou nous pouvions passer notre soirée de nouvel an, si certains resto prévoyaient quelque chose de spécial etc etc!
Merci d'avance!

Répondre en citantRépondre
naj
Le 13/12/2011 à 21:28
Claire a écrit :

Bonjour,
Nous sommes trois amis à partir aux Menuires pour nouvel an, nous logeons dans le quartier "Les Fontanettes".
J'aurais voulu savoir ou nous pouvions passer notre soirée de nouvel an, si certains resto prévoyaient quelque chose de spécial etc etc!
Merci d'avance!


bonjour,
nous sommes dans le même cas que toi, nous sommes 6 amis à faire le nouvel an aux Menuires, on nous a parlé d'une descente aux flambeaux puis une soirée en bas des pistes, si tu as des infos ça serait cool de me tenir au courant, et vice versa ;-) merci bye

Répondre en citantRépondre
Claire
Le 17/12/2011 à 14:21
Bonjour,
Après un mail à l'office du tourisme, voici les animations pour la soirée du 31 :
Rendez-vous sur la Croisette pour fêter la dernière soirée de l’année 2011 à 1850 m d'altitude avec un programme endiablé !

18h15 : Rendez-vous sur la Croisette aux Menuires
18h30 : Descente aux Flambeaux côté Masse : écritures de feu
18h50 : «Moonkypolis» musique live : l’énergie et l’alchimie de cinq musiciens offrant des compositions qui vous séduiront
19h10 : Descente aux Flambeaux sur la Croisette
19h20 : feu d’artifice.
19h30 : vœux des moniteurs et flash mob
19h40 : «Moonkypolis» jusqu’à 20h00. et voeux de bonne année 2012 !

22h30 : Moonkypolis
00h00 : Bouquet final pyrotechnique sur la Croisette

Niveau resto' j'en ai appelé plusieurs, la plupart ne font rien de spécial, menu à la carte, donc après tout dépends du quartier ou vous voulez aller. En revanche il est conseillé de réserver! Tu trouveras la listes des resto sur le site des ménuires!
Bonnes vacances à vous dans tous les vas! et que la neige soit avec nous!!

Répondre en citantRépondre