Forums

cherche skiman en suisse

Pseudo Message
La Glisse Sports
Le 12/10/2010 à 21:40
nous recherchons un skiman pour la saison d'hiver 10/11 avec expérience et sachant parler anglais pour le domaine des Portes-du-Soleil en Suisse
Répondre en citantRépondre
Nick Van Esch
Le 18/10/2010 à 23:23
Bonjour

Je me réfère à votre annonce parue dans sports-hiver.com.

Je me permets de poser ma candidature pour le poste de skiman. J'ai déja l'experience en skiman et je parle couramment français, anglais, néerlandais et j'ai des notions d' allemands.
J'espére que mon offre vous paraîtra intéressante et vous me donner la chance d'envoyer mon CV.
Dans l'attente de votre résponse, je vous adresse mon très amical souvenir.

Nick Van Esch

Répondre en citantRépondre
Rémi FONTAINE
Le 28/10/2010 à 17:59
Bonjour,

Ayant un bon niveau ski, mais aussi un BTS MUC (management des unités commerciales), je me permet de poser ma candidature.
J'ai aussi des bonnes notions d'anglais, peut être le vocabulaire technique à apprendre.
Je n'ai jamais exercé le métier de skiman, mais je connais plus ou moins les différents procédés de fartage, étant très manuel, je pense pouvoir apprendre très vite le métier.

Cordialement !!

Rémi FONTAINE

Répondre en citantRépondre
alex
Le 04/11/2010 à 16:45
bonjour , je suis très motivé pour ce poste car j suis soucieux d' accomplir des objectifs, de plus j'aime partager ma passion, ainsi que mon savoir de la glisse et des sports de montagne.
Je parle anglais et j'ai fait 3 saisons à ce poste.

Répondre en citantRépondre
Maxime
Le 12/11/2010 à 18:04
Bonjour,

je suis à la recherche d'un poste de skiman et votre offre m'intéresse.
J'ai une expérience de 4 saisons dans ce domaine et je parle anglais couramment ainsi que l'allemand.
En espérant avoir de vos novelles.

Sportivement.

Répondre en citantRépondre