Forums

Cherche des personnes pour partir au ski mars 2010

Pseudo Message
Lucie
Le 17/01/2010 à 11:13
Bonsoir, j'ai passé une annonce il y a qques semaines pour former un petit groupe et partir une semaine au ski du 7 au 14 mars 2010. J'ai eu plusieurs réponses et nous avons formé un groupe de 5 (3 gars et 2 filles), âgés entre 26 et 30 ans. Nous avons réservé un appartement en duplex sur la station des menuires, aux pieds des pistes et très bien situé par rapport au centre de la station.
L'appart est fait pour 7 personnes, donc il reste encore 2 places. Si ça intéresse l'un d'entre vous, nous serons ravis de vous accueillir. l'appartement est au prix de 650 euros, divisé par 7, ça fait pas énorme et il est très bien.

Répondre en citantRépondre
Seb
Le 27/01/2010 à 11:09
bonjour, je viens de voir votre annonce, j'aimerais savoir si il vous reste encore de la place, car j'aimerais bien aller au ski, mais mes amis ne sont pas motivés.....je suis de Brest et j'ai 31 ans, mon niveau au ski est moyen car je ne suis allé que trois fois, merci de me répondre.
Répondre en citantRépondre
lucie
Le 27/01/2010 à 14:34
Bonjour seb, oui il y'a encore deux places, si tu souhaites plus d'informations n'hesites pas a me demander. Peut etre que ca serait plus simple sur msn. as tu une adresse? a bientot
Répondre en citantRépondre
Seb
Le 27/01/2010 à 19:49
Re, voici mon msn anansie29@hotmail.fr, j'aimerais aussi avoir une estimation des autres frais en gros pour savoir le budget, sauf le transport , merci et à bientôt.
Répondre en citantRépondre
lucie
Le 29/01/2010 à 09:44
j'ai bien pris note de ton adresse msn et t'y ajoute des que je me connecte.
Concernant le budget, l'appartement pour 7 personnes nous revient a 650 euros, Divisé par 7 personnes ca fait moins de 100 euros par personnes. Pour le moment nous sommes 5 inscrits, avec toi ca fera 6 si tu acceptes de te joindre à nous. A cela il faut ajouter les 6.30 euros de taxe de sejour.
voila tu sais à peu près tout,
pour l'alimentation, nous irons faire des courses dans un supermarché au village le plus proche; afin de réduire les frais. mais c'est pareil à 6 ou 7 personnes, la nourriture ne va pas nous revenir chere.
A bientot, en esperant te compter parmis nous

Répondre en citantRépondre
Quentin
Le 31/01/2010 à 14:40
Bonjour Lucie, je suis fort intéresser pour venir co-habiter cette semaine là
pourrions nous discuter par mail ou sur msn? ce sera plus simple je pense
quentindel@msn.com

Répondre en citantRépondre
lio
Le 01/02/2010 à 14:27
Bonjour

je m'appel Lionel, 25 ans. Suis originaire de Savoie mais bosse actuellement en Bretagne !
Je suis très interessé par la semaine dont tu fais référence.
Je vois que qq personnes sont deja sur le coup, mais si toutefois il reste de la placen hésites pas à me faire signe !

En te remerciant, et dans l'attente de te lire
++

liotaq@hotmail.com

Répondre en citantRépondre
lucie
Le 01/02/2010 à 22:12
pas de soucis les gars, j'ai ajouté vos adresses msn, histoire d'en parler.
Répondre en citantRépondre
Yannick
Le 08/02/2010 à 15:54
Bonjour
J'avais prévu de partir avec une personne aux Ménuires du 6 au 13 Mars, mais cette personnes s'est cassé le bras, et j'avais donc prévu d'annuler la réservation. Par contre je suis toujours motivé pour partir, reste-t-il encore de la place ?
A bientôt

Répondre en citantRépondre
lucie
Le 08/02/2010 à 17:41
Bonjour yannick, oui bien sur il reste encore 2 places. si tu veux te joindre a nous, donne moi ton adresse msn qu'on s'y retrouve pour en discuter.
a bientot

Répondre en citantRépondre
Yannick
Le 08/02/2010 à 18:29
Re-bonjour, mon adresse msn est cartyann@hotmail.fr mais je dois réinstaller msn avant tout. Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le groupe ? Certains se connaissent déjà ?
A bientôt

Répondre en citantRépondre
lucie
Le 08/02/2010 à 19:01
alors pour le groupe, nous sommes normalement 6, mais il ya peut etre une personne qui risque de ne plus pouvoir venir. nous sommes 3 filles, on ne se connait pas, mais j'ai appris a les connaitre sur msn. Et 3 autres garçons dont 2 se connaissent.
Voila pour le groupe. la moyenne d'age est de 30 ans.
4 viennent de la region parisienne et 2 du sud.

Répondre en citantRépondre
Yannick
Le 08/02/2010 à 19:07
Ok ok
Moi je vais en avoir 27, et je suis de Lorraine.
J'essaye d'installer msn demain, si tu m'as ajouté à tes contacts je devrais t'y voir
Bonne soirée ;-)

Répondre en citantRépondre
Cédric
Le 10/02/2010 à 13:54
Bonjour Lucie, je suis également très intéressé pour partir sur les pistes cette semaine. De plus, j'ai déjà vécu en colocation et je n'en ai que des bons souvenirs.

Si jamais il vous reste de la place, n'hésite pas à me contacter à cette adresse : liloo22@live.fr

Merci, à plus tard.

Répondre en citantRépondre
lucie
Le 10/02/2010 à 18:35
c'est bon cedric je t'ai ajouté sur msn. yannick je ne sais pas si tu m'as ajouté et si tu as installé le programme, tiens moi au courant
Répondre en citantRépondre
Yannick
Le 10/02/2010 à 19:00
BOnjour Lucie, n'ayant pas internet chez moi pour 3 semaines et ne pouvant pas installer msn au boulot c'est un peu compliqué pour faire connaissance... quel est ton adresse msn ? j'arriverai mieux à t'envoyer des mails
Répondre en citantRépondre
lucie
Le 10/02/2010 à 19:36
mon adresse msn est hyleyn@hotmail.com
Répondre en citantRépondre
france
Le 18/02/2010 à 21:31
par contre vous partez de quelle ville car je me trouve en bretagne
merci (cest pour mon frère de 28 ans) car son pc est en panne
merci

Répondre en citantRépondre
seb
Le 25/02/2010 à 12:49
salut
j ai enregistre ton msn
je suis interresse aussi
j ai 30 ans et un bon niveau de ski
j ai passe 2 saison a la montagne meme si ca fait 2 ans j ai pas skie et ca me manque grave
je suis de bretagne
esperant qu il vous reste des places...
a bientot

Répondre en citantRépondre
lucie
Le 26/02/2010 à 13:26
je suis desolée toutes les places sont prises. bonnes recherches
Répondre en citantRépondre
daniel
Le 01/10/2010 à 20:41
bonsoir.je suis de paris il faudrait se donnée rendez vous car je sais pas ou vous habiter.faite moi le savoir
Répondre en citantRépondre
thomas
Le 16/11/2010 à 12:07
salut
Me concernant la situation est différente, je suis un étudiant de 22 ans, bon niveau , je pars aux ménuires du 5 au 12 mars 2010 avec mes parents (financièrement intéressant), le truc étant que je cherche des gens motivés pour s'organiser des journées ski aux ménuires. Skier avec les parents c'est pas ce qu'il y a de plus fun.
Je ne sais pas si c'est possible de se donner rendez vous sur les pistes.
J'ai un bon niveau de snowboard et je suis quelqu'un de cool et motivé.

bye thomas

Répondre en citantRépondre
aurelie
Le 23/11/2010 à 10:03
bonjour

nous sommes deja 3 amis nous partons au ski sur courchevel DU 30 decembre au 2 janvier location deja trouvée , nous cherchons une autre personne pour venir faire la fête et ski si ca te dit t'es le bienvenue?

Aurélie

a bientot

Répondre en citantRépondre
Yako62300
Le 06/12/2010 à 15:25
Bjr je suis du pas de Calais et serait très intéresse par le fait de partir en groupe je m'appelle christofer je suis educateur sportif de nature très sociable je serai embale de partir avec des inconnu et faire de nouvelle connaissance très d'Anna de poudreuse jattend réponse sil il reste de la place merci
Répondre en citantRépondre
lucie
Le 07/12/2010 à 19:25
salut, et bien mon annonce était pour l'année derniere, mais je recommence cette année effectivement. Donc tu tombes a pique. Nous partons a val thorens du 12 au 19 mars 2011, c'est un appart a 650 euros pour 6 personnes. si ca t'interesse, tiens moi informée et on verra si ca colle.
a bientot

Répondre en citantRépondre
voyageur13
Le 18/12/2010 à 12:03
Salut , je part 1 semaine avec des coapains , entre 30 -40 ans au ski en Savoie , j'ai déja réservé un appart dans une résidence avec piscine et sauna au pied des pistes du 15/01 pour 1 semaine , grand domaine skiable de + de 300 Kms de piste , prix de 70 à 80 euros par personne , nous sommes sympas , et faisons du ski en journée bien sur , et le soir détente , apéro , bonne fouffe , si ça te dit , n'hésites pas A+ Bernard !
Répondre en citantRépondre
Mumoll
Le 09/01/2011 à 12:00
Salut à tous!

Je m'appel Manuel j'ai la trentaine je vis à Paris et je suis ultra motivé pour aller skier cette année mais ni ma femme ni mes amis n'ont de vacances cette hiver. Alors si l'un d'entre vous à encore une place je suis preneur avec plaisir.

Mon msn: mumoll@aol.com

Répondre en citantRépondre
voyageur13
Le 09/01/2011 à 13:39
Salut nous partons samedi 15 pour 1 semaine à St Jean d'Arves en Savoie , grd domaine skiable , résidence pied des remontées avec piscine et sauna pour le soir , on est 4 , si tu veux te joindre à nous , il reste encore 2 places ! Le tarif sera de 70 à 80 euros la semaine A+ Bernard !
Répondre en citantRépondre
Lui
Le 02/02/2011 à 20:09
Luciole c pile mes vac ça du 12 au 19 moi par contre je resterai que 3 A4 jour pas plus mais on partage tt paw de pb si intéressée envoi moi ton mail
Répondre en citantRépondre
jo
Le 15/02/2011 à 14:13
salut je suis en manque de ski je recherche une colocation serrieuse et cool a la foie.
j'ai un bon niveaux de ski donc recherche bon skieur ou skieuse possibilité d'avoir un monospace équipé por la neige avoir.mais po envie de conduire car plus trop de point^^
je suis du mans j'ai 28 ans.

Répondre en citantRépondre
lucie
Le 24/02/2011 à 09:17
Salut Jo, si tu es toujours interessé pour partir au ski du 12 au 19 mars 2011, contacte moi sur mon mail hyleyn@free.fr il reste une place.
A bientot

Répondre en citantRépondre
vince
Le 02/03/2011 à 21:54
Bonsoir, j'ai 40 ans je recherche des personnes pour aller skier la semaine du 14 mars ; j'ai un bon niveau de ski, hors piste de préférence.
Merci

Répondre en citantRépondre
Bruno
Le 06/03/2011 à 21:56
Bonjour à tous et à toutes,
Récent sur Nice, je cherche quelqu'un ou groupe pour aller skier dans le 06 durant les semaines de mars. J'ai 49a avec niveau moyen car reprise (pas skié depuis + de 10ans)
Pour une journée en sem ou un we ou 1 sem complete sur secteur Orion Isola...
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bruno

Répondre en citantRépondre
Antho
Le 23/01/2022 à 22:31
Bonsoir à toute et tous.
Je vient vers vous pour savoir si des personnes serait intéressés pour partir du 27 au 30 janvier à cauteret.
Merci à vous, j?attend vos réponse avec impatiente. ?

Répondre en citantRépondre