Forums

Risoul 1850 : noêl à risoul

Pseudo Message
alex
Le 13/12/2009 à 12:42
Salut ! je vais passer les vacances de noël à Risoul, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de neige pour skier.

Quelqu'un peut-il me dire comment est la neige là ba actuellement ?.

La station est-elle sympa?

Répondre en citantRépondre
soso
Le 14/12/2009 à 10:32
Nous aussi on va passer la semaine de noel à risoul et on se pose la meme question que toi !!!

Apparemment seul la moitié du domaine est ouvet ; dommage d'autant plus qu'ils ne prévoyent pas de chute de neige pour la semaine à venir

faut croiser les doignts

Répondre en citantRépondre
ALEX
Le 14/12/2009 à 13:12
Avez vous déjà été à Risoul Est-ce que la stion est sympa ?
Répondre en citantRépondre
soso
Le 16/12/2009 à 08:59
non, nous n'y sommes jamais alleés.
Mais je connais des personnes qui me l'ont vivement conseillé !
Elle semblerait tres agréable

Répondre en citantRépondre
Seb
Le 21/12/2009 à 12:41
Salut,
Personnellement je ne peux que vous conseiller. Risoul est une station qui a su se préserver de l'industrialisation du ski. Ca reste très familial et la station est bien intégrée dans le paysage.
L'avantage de Risoul c'est surtout son ensoleillement, les pistes sont très bien exposées.
Pour ce qui est de la neige, il arrive en effet que les début de saison soit difficiles (comme pour les autres stations du sud) mais vous pouvez jeter un oeil à la webcam pour voir que cette année l'enneigement semble plutot bon: http://www.risoul-05.fr/

Meme si l'ensemble du domaine n'est pas ouvert, cela vous permettra quand meme de profiter d'un grand nombre de piste grace à la liaison avec Vars. De bonnes chutes de neige sont prévue pour mercredi 23, surement de quoi passer un bon Noel sous la neige.

Répondre en citantRépondre
Olivier83500
Le 24/12/2009 à 20:08
Bonjour a tous. Je viens sur risoul pour la semaine du jour de l an et je voulais savoir si l enneigement été bon??? Apperement il pleut d apres la méteo???
Petit coup de stress du coup.

Merci par avance de vos reponse

Répondre en citantRépondre
JOSETTE
Le 05/12/2010 à 20:12
BONJOUR JE SUIS MOI MEME PROPRIETAIRE ET OUI LA STATION ET SUPER IL Y A TOUT SE QUE L ON VEUT ET OUI EN CE MOMENT IL FAIT MOIN 15 C ET IL A BEAUCOUP DE NEIGE JI VAIS MOI MEME POUR LES FETE AVEC NOS ENFANT DONC BONNE VACANCES
Répondre en citantRépondre