Forums

Atomic Race SL D2 M : De la dynamite!

Pseudo Message
Franck
Le 18/11/2009 à 11:17
Essayé il y a peu... Comme dirait une pub très connue: c'est de la dynamite! Des skis très agressifs, puissants... Très grosse relance en fin de virage Faut ête en forme et vigilant pour ne pas laisser les skis partir sans leur cavalier!
Répondre en citantRépondre
Chrigeli
Le 24/12/2009 à 22:44
Testé le salomon et celui-ci le même jour: Y a pas photo! Atomic c'est de la bombe et je ne vais pas en changer pour un moment!
Répondre en citantRépondre
Marco
Le 31/12/2009 à 11:47
C'est un testeur de Sports-Hiver.com qui parle... Tous les skis Atomic que l'on a testés depuis 4 ans sont plus typés "performance" que les modèles concurrents, y compris les skis polyvalent ou d'initiation. Sur des skis de race ca donne de vraies bombes, souvent très proche des skis FIS...
Répondre en citantRépondre
e_hon
Le 08/03/2010 à 11:28
Bonjour,

j'ai testé ces skis la semaine passée sur des conditions optimales et plutôt tranquilles. J'ai découvert en retour de loc leur prix !! Ouille... Auriez-vous des conseils de modèles semblables, accessibles et à la fois exigeants, dans une gamme de prix plus raisonnable ? A noter, j'ai un niveau de ski moyen à bon (JF, 35 ans), je commence à attaquer dans les bosses et souhaiterais un ski polyvalent... Merci,
E_hon

Répondre en citantRépondre