Forums

recherche d emploi animateur saisonier

Pseudo Message
pirin julien
Le 22/10/2009 à 17:32
bonjour , je suis a la recherche d un emploi en tant que saisonnier durant la periode hivernale en tant qu animateur ou moniteur fédéral de snowboard . je possede le bafa , le mf1 , le bsb . j ai de bonne connaissance de la langue allemande .


ci joint mon cv

PIRIN
Julien
23 rue Jean Grand
63130 Royat
pirinjulien@orange.fr
0672032080

Age :
19ans – 04/01/1990 à Clermont Ferrand

Diplômes :
- BAFA complet
- MF1 (moniteur fédéral de snowboard 1 niveau)
- PSC1
- PSE1
- BSB (brevet de surveillant de baignade)
- BEPC
- Niveau BEP (technique de l’architecture et de l’habitat)

Autres compétences :

- Sportif, que cela soit en sport individuel ou bien collectifs
- Quelques compétences musicale (pratique d’un instrument de musique et quelque études en matière de musicologie (solfège et seconde option musique lourde)
- Bonne connaissance de la langue allemande, 7 ans de cours et 2 mois passé en Allemagne pour étudier la langue.
- Quelques compétences dans les sports d hiver ( 6 ans de pratique de ski alpin et 7 ans de pratique en snowboard , plus 3 ans d encadrement en snowboard avec des groupes adultes.

Expériences :

Juin 2006 : création, organisation et gestion d’un festival de musique

- Vacances évasion
Août 2007 : séjour de 2 semaines à la Grande Motte et à Gange (enfants issus de Foyers 12/15 ans)
Août 2008 : séjour de 2 semaines dans le Verdon, Alpes de Provence (14/17 ans)

- Aeroven
Février 2008 : une semaine à Super Besse (12/17 ans)
Février 2009 : une semaine à Super Besse (12/17ans)

- Cap vacances
Avril 2007 : une semaine au Château de Theix (4/6 ans)

- Point Vacances Sports Conseil
Février 2008 : une semaine à Orcière 1850 (14/17ans)
Août 2008 : deux semaines à Vescovato, en Corse (10/17ans)
Août 2008 : deux semaines a Calella, en Espagne (15/17ans)

- Vacanciel
Juillet 2007 : trois semaines à la Palmyre (8/12ans)
Juillet 2009 : séjour de 4 semaines à Châtel (haute Savoie) avec CJH (12/14ans)
Aout 2009 : séjour de 4 semaines avec la DAJL au château d’Olonne (Vendée) avec des enfants de quartier (12/14ans)



- CE Michelin
Depuis l’acquisition de mon MF1 en décembre 2007, je travaille pour le Comité d’Entreprise Michelin, chaque week-end de la saison d’hiver, en tant que moniteur de snowboard. J’accompagne et enseigne aussi bien à des enfants, qu’à des adultes.

Répondre en citantRépondre
Alexis Manson
Le 10/12/2009 à 10:49
Bonjour,

Je suis Alexis Manson de l'Agence Vitae Conseil, cabinet de recrutement. Je recherche aujourd'hui un animateur petit club pour cette saison, pour un poste en Suisse à St Moritz. Si c'est quelque chose qui pourrait vous intéresser, je vous invite à m'appeler dès que possible au 01 70 95 95 67. En effet, le contrat débuterait le 13 Décembre, il faudrait donc que vous soyiez disponible immédiatement.

Bien cordialement,

Alexis Manson

Répondre en citantRépondre