Forums

Recherche emploi saisonnier animation hiver 2009/2010

Pseudo Message
MONCOURRIER Alexandre
Le 22/10/2009 à 17:27
Je suis à la recherche en temps qu'animateur d'un emploi en tant que saisonnier dans une station de ski.
Je possède le BAFA Complet et j'entame une formation de "Formateur BAFA". J'ai une trés bonne connaissance dans la langue anglaise, me permettant de suivre une conversation courante.
Je suis disponible dés aujourd'hui et j'ai la possibilité de me déplacer avec mon véhicule personnel.

CI-JOINT mon CV

Coordonnées :
MONCOURRIER Alexandre
32, avenue de la vallée
63130 ROYAT
06 77 77 19 94
Tydus601@hotmail.fr


Age :
19ans - 31/10/1990 à Clermont Ferrand

Diplômes :
BAFA (Approfondissement Jeux et imaginaire)
BEPC
Niveau BAC Général
Permis B + véhicule personnel

Autres compétences :
- Langue parlé : ANGLAIS
- Sportif.
- Compétences dans les sports d’hiver, pratique du snowboard depuis 7ans et enseignement de cette pratique.
- Expériences en musique (Guitare, Chant) et dans le métier du son
- Connaissances en matière d’informatique

Expériences professionnelles :

Juin 2006 : Création, organisation et gestion d’un festival de musique

Septembre 2006 / Avril 2007 : Baby-sitting régulier

Hiver 2008 : Animateur les samedis, durant toute la saison, en encadrement ski/snowboard (8/17ans) – DAJL

Février 2008 : Animateur en centre de loisirs, en encadrement ski/snowboard, durant 1semaine (12/17ans) – DAJL

Juillet 2008 : Animateur en centre de vacances mer/équitation, durant 2semaines, sur le séjour de Valras avec l’AROEVEN (6/14ans)

Aout 2008 : Animateur en centre de loisirs, durant une semaine, avec le FLEP de Romagnat (6/8ans)

Rentrée 2008 : Entrée dans l’association « Tilllate » en temps que photographe.
Association qui s’occupe de prendre en photo et de promouvoir des événements culturels (Boite de nuit, festival…)

Hiver 2009 : Animateur les samedis, durant toute la saison, en encadrement ski/snowboard (8/17ans) – DAJL

Février 2009 : Animateur en centre de vacances Snowboard, durant une semaine sur le séjour de Serre Chevalier, dans les alpes avec la DAJL (14/17ans)

Juillet 2009 : Animateur en centre de vacances « montagne » durant 3semaines, sur le séjour de Costa Nuova à la chapelle d’abondance avec l’AVEA La Poste (12/14ans)

Aout 2009 : Animateur en centre de vacances « mer/surf » durant 3semaines, sur le séjour de Ker Netra aux Sables d’Olonne avec des jeunes de quartier de la DAJL (6/14ans)

Répondre en citantRépondre