Forums

recherche job saisonnier hiver 2009-2010

Pseudo Message
quentin
Le 30/08/2009 à 12:19
Bonjour,
J'ai 24 ans et ayant finis mes études, j'aimerais partir travailler la saison d'hiver 2009-2010 en montagne (remontées-mécaniques, pistes, ventes,...). J'ai un bon niveau de ski, pratique également le parapente et l'escalade et adore la montagne.
En plus du français, je parles espagnol et anglais. Motivé, dynamique et flexible, je suis intéressé par vos propositions.
A bientôt...

Quentin

Répondre en citantRépondre
ALTITUDE INTERIM
Le 17/09/2009 à 16:21
Bonjour,

nous recherchons pour nos clients (magasins de sport), des skimans pour cet hiver (intérim ou CDD).
Pouvez vous nous envoyer votre CV svp à l'adresse de l'agence ci dessous :
thones@groupealliance.fr
Pour information, nous sommes situés à Thônes en Haute Savoie, nos stations les plus proches étant la clusaz et le grand bornand.
A bientot.

Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 06/10/2009 à 17:58
Bonjour ,
Actuellement en fin de mission à l'hotel Novotel de DAKAR, (mission de gérer la rénovation électrique) et passionné par la montagne, je me présente à un éventuel poste pour la saison hiver à la montagne.
Résumé sur mon profil : 36ans , célibataire, sportif, pratique le snow, et ski, diplome ; BTS electrotechnique et BTS technico commercial, je suis flexible, dynamique , et je suis ouvert à toutes offres à la montagne.
En espèrant avoir votre contact
salutations
Philippe GAUTIER

Répondre en citantRépondre
soares manuel
Le 15/10/2009 à 01:34
bjr, je suis vivement interesse par czttz offre je vais vous envoyer mon cv...tres motivé je suis a votre disposition.....je vous laisse mes coordonnées.....0614455931....merci
Répondre en citantRépondre
mr hecquet
Le 20/10/2009 à 13:51
bonjour je recherche job hiver pour toute la saison!! travailler dans un magazin de sport m'interesserai jai 21 ans et je serait tres motiver si vous voulez me joindre vou pouver au 06 47 59 04 36
Répondre en citantRépondre
Charles Thirion
Le 02/11/2009 à 18:21
Bonjour,
désireux de travailler dans votre exploitation, je me permets de prendre votre attache à cet effet.
En effet passionné de montagne ou j'ai pu effectuer une dizaine de séjours( la Clusaz, Val d'Isere-Tignes,les Arcs...), je souhaite travailler durant la saison d'hiver.
Ayant déja un domicile à la Clusaz, cela me permettrait d'etre près de mon emploi.
Dans l'attente d'une reponse positive, veuillez accepter,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Charles thirion

Répondre en citantRépondre
vincent 78
Le 05/11/2009 à 11:48
bonjour je sui disponible pour la saison d hier 2009 2010 pour toutes emploi sans competences specifiques je sui tres motive et j ai besoin de quitter ma grisaille parisienne!!! je me tiens a votre disposition pour toutes informations complementaires 0688545733 vinzgraff78@hotmail.fr
Répondre en citantRépondre
Micka
Le 02/12/2009 à 16:46
Je suis dans le meme cas que toi...
micka14000@hotmail.fr

Répondre en citantRépondre
Colas80
Le 05/12/2009 à 14:54
Bonjour,
Très motivé, aimant le travail bien fait, je n'ai pas peur de me déplacer pour parcourir de nouveaux horizons. Cependant je n'ai aucun moyen de logement.
Déjà travailler dans le domaine de la restauration rapide je suis à votre disponibilité à partir du 18/12/2009.
Voici mon adresse: Nicolange@neuf.fr
Merci d'avance,
Cordialement,
Nicolas.

Répondre en citantRépondre
alexis
Le 06/01/2010 à 17:43
bonjour,j'aurais souhaiter savoir si vous aviez des offres sur la clusaz ? merci
Répondre en citantRépondre
NICOLAS
Le 07/01/2010 à 12:26
Bonjour,
je suis moi même à la recherche d'un emploi en tant que saisonnier j'ai 18 ans à partir du 1er Février 2010, je recherche en tant que plongeur, ou bien au niveau des remontées mécaniques.
je me débrouille bien en anglais, j'ai un bon niveau de ski merci de m'indiquer s'il reste encore des places à pouvoir peu importe la station et merci de m'indiquer l'adresse où je peux vous envoyer mon CV
A bientôt
NICOLAS

Répondre en citantRépondre
Billeau Mathieu
Le 12/01/2010 à 21:41
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un travail type saisonnier, je suis disponible à n'importe quel date et cherche un travail dans une station de sport d'hiver.
j'ai 20 ans, me débrouille pas mal en anglais et parle quasi couramment l'italien.

Je suis titulaire d'un BEP électrotechnique ainsi qu'un BAC service de proximité et vie locale.

Bon niveau de ski
Animateur et entraineur de BMX race.

Motivé et dynamique je suis intéressé par toute les proposition de travail.

Répondre en citantRépondre
haciim
Le 19/01/2010 à 03:44
Charles Thirion a écrit :

Bonjour,
désireux de travailler dans votre exploitation, je me permets de prendre votre attache à cet effet.
En effet passionné de montagne ou j'ai pu effectuer une dizaine de séjours( la Clusaz, Val d'Isere-Tignes,les Arcs...), je souhaite travailler durant la saison d'hiver.
Ayant déja un domicile à la Clusaz, cela me permettrait d'etre près de mon emploi.
Dans l'attente d'une reponse positive, veuillez accepter,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Charles thirion


Bonjour,
désireux de travailler dans votre exploitation, je me permets de prendre votre attache à cet effet.
En effet passionné de montagne ou j'ai pu effectuer une dizaine de séjours( la Clusaz, Val d'Isere-Tignes,les Arcs...), je souhaite travailler durant la saison d'hiver.
Ayant déja un domicile à la Clusaz, cela me permettrait d'etre près de mon emploi.
Dans l'attente d'une reponse positive, veuillez accepter,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Charles thirion

Répondre en citantRépondre
ludo
Le 22/07/2010 à 19:33
je suis certainement en retard ou voir en avance pour la saison 2010/2011.
Je suis à la recherche d'un emploi de Skiman pour cette saison,je suis débutant désireux d'apprendre,je suis actuelement en cdi mais prêt le quitter afin de concrétiser ma passion.
J'ai 25 ans et libre de toute obligation.
Dans l'attente de vous lire je vous prie d'accepter mes salutations distinguées

Répondre en citantRépondre
JON
Le 13/09/2010 à 15:48
Bonjour,
Je recherche un emploi saisonnier à la montagne pour la saison Hiver 2010/11.
J'ai 26ans, et je suis de nationalité anglaise.
Je souhaite m'enrichir d'une expérience en France pour améliorer mon niveau de français.
Je suis ouvert à toutes offres d'emploi : dans un magasin de ski (j'ai un bon niveau de surf)restauration/hôtellerie, conducteur...Ect.
Je me tiens à votre disposition.
Cordialement,

Jon +33 6 50 02 68 15/ +44 75 45 81 07 52
jon.p.h@hotmail.co.uk

Répondre en citantRépondre
JON
Le 13/09/2010 à 15:55
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi saisonnier à la montagne pour la saison hiver 2010/11.
Etes vous toujours à la recherche de profil?
J'ai 26 ans , et je suis de nationalité anglaise. Je souhaite apprendre le français.
Je suis ouvert à toutes propositions. (restauration/hotellerie, magasins ski...ect)
Cordialement,
Jon
+33 6 50 02 68 15
+44 75 45 81 07 52
jon.p.h@hotmail.co.uk

Répondre en citantRépondre
sabine
Le 18/10/2010 à 12:38
j'ai terminée la saison des vendanges et recherche un emploi en montagne ,sportive pratique raquette, ski fond dynamique et sérieuse dans le travail n'a pas peur de faire des heures
Répondre en citantRépondre
flo
Le 18/12/2010 à 18:43
appelez moi au 0661524816
cordialement flo

Répondre en citantRépondre