Forums

La Plagne : LA PLAGNE et la satisfaction client

Pseudo Message
jpmk22
Le 08/03/2009 à 12:02
Pour informer les vacanciers ayant presque choisi LA PLAGNE comme station de ski pour leurs vacances, je mets en ligne le mail d'insatisfaction que j'ai envoyé à l'office du tourisme après mon séjour :

Bonjour,

Je rentre d'un séjour à LA PLAGNE et je dois féliciter la société en charge du domaine skiable mais....il est regrettable que toute la station s'appuie sur cette prestation et néglige particulièrement l'état du parc locatif qui rebute le touriste. J'ai fait une location à La PLAGNE centre en utilisant la page hébergement de votre site internet. Je pensais trouver là une garantie de qualité.....erreur ! Le logement était vétuste, mal équipé, le chauffage insuffisant, une très mauvaise isolation des fenêtres laissant pénétrer le froid de la nuit n'arrangeait rien. Au cours du séjour j'ai rencontré de nombreuses personnes et j'ai pu constater que mon cas n'était pas un cas isolé. L'agence m'a confirmé qu'elle informait les propriétaires de cette situation mais......ne faisait rien.

J'ajouterai que l'absence de gestion des transports en commun (2h30 pour rejoindre la gare de Aime) ne caractérise pas une station organisée autour de la satisfaction client.

Je pourrais compléter le chapitre de la satisfaction client en vous faisant part du comportement du cabinet médical qui a oublié ce qu'est un patient et ne voit plus le malade mais le client. Il est regrettable de s'entendre dire que le médecin ne peut pas se déplacer à 200m du cabinet médical pour consulter une malade qui ne peut se lever sans faire de malaise. Le conseil autoritaire du cabinet médical étant "vous n'avez qu’à appeler le 15".

Vous comprendrez facilement qu'il me serait insupportable de laisser d'autres vacanciers connaitre une telle situation faute d'information. Vous utilisez la force d'internet pour attirer les vacanciers chez vous, il faudra que vous preniez conscience de l'existence de FORUM qui permettent à ces vacanciers de partager leurs expériences et de déconseiller les séjours qui n'ont pas le gout de vacances.

Répondre en citantRépondre
Al14
Le 21/01/2011 à 16:54
Tout cela est exact.Moi j'ai contourné le quizz,maintenant je loue à Montchavin Les Coches, appartement super équipé top cuisine top audiovisuel salle de bains et wc separé 2 literies de 140.190pour un prix de 500 euros en pleine saison.Le bonheur! Le matin départ sur les pistes à 9h15 et sans effort à 1oh on se retrouve à Plagne Bellecote.Par connaissance j'ai mis 2 ans pour trouver cet appt!!
Répondre en citantRépondre
Camelou
Le 27/10/2011 à 22:30
Il faut louer avec MediaVacances: ils gèrent la qualité des locations, et on a peu de chance de tomber sur un nanar...
Répondre en citantRépondre
didier
Le 02/11/2011 à 17:53
bonjour
je suis multiproprietaire a plagne bellecote et je suis satisfait de mon logement
mes locataires me le reloue et n ont pas de problèmes
c est géré par maeva et je trouve qu il sont professionnels
cela dit la station est magnifique

Répondre en citantRépondre