Forums

cherche une ou un photographe filmeur debutant accepté

Pseudo Message
pacosev
Le 18/10/2008 à 17:56
Bonjour
nous recherchons photographes pour la saison d'hiver 2008 en suisse ,poste logé et debutant accepté si personne motivé . Langues etrangeres apprecies .Si vous etes interressé envoyer nous un cv et une photo par mail a pacosev85@hotmail.com.


Répondre en citantRépondre
bouvard jennifer
Le 29/09/2009 à 15:43
Bonjour,
A la recherche d'un poste en station de ski,
Je suis amatrice de photographie, j'ai une attirance toute particulière pour ce milieu et je connais les bases nécessaires à la photographie.

Répondre en citantRépondre
gregbonaz
Le 05/10/2009 à 20:21
bonjour,
je suis vraiment motivé pour dècouvrir et explorer la photo en montagne, je suis passionè par le grand monde des sourires en tant que photographe nature&tradition depuis plus de 5 ans !!
peutêtre une occasion de simplement et sinçèrement evoluer dans ma passion.
bien à vous.
gregbonaz



Répondre en citantRépondre
Mr marion
Le 23/10/2009 à 20:04
bonjour,nous avons une boutique de photo a montana en suisse.Une station fortunée par sa qualité de tourisme dynamique.De plus notre boutique est implantée depuis des années avec une clientèle fixe.
il est possible se vous proposer un logement,les salaires peuvent etre trés élevé suivant votre motivation.
Si vous etes intéréssé contactez moi pour plus de renseignements Mr marion
mon E mail est olivabop arobas hotmail point com

Répondre en citantRépondre
Expert-Filmeur
Le 01/11/2009 à 18:37
bouvard jennifer a écrit :

Bonjour,
A la recherche d'un poste en station de ski,
Je suis amatrice de photographie, j'ai une attirance toute particulière pour ce milieu et je connais les bases nécessaires à la photographie.


bonjour,