Forums

cherche une ou un photographe filmeur debutant accepté

Pseudo Message
pacosev
Le 18/10/2008 à 17:56
Bonjour
nous recherchons photographes pour la saison d'hiver 2008 en suisse ,poste logé et debutant accepté si personne motivé . Langues etrangeres apprecies .Si vous etes interressé envoyer nous un cv et une photo par mail a pacosev85@hotmail.com.


Répondre en citantRépondre
bouvard jennifer
Le 29/09/2009 à 15:43
Bonjour,
A la recherche d'un poste en station de ski,
Je suis amatrice de photographie, j'ai une attirance toute particulière pour ce milieu et je connais les bases nécessaires à la photographie.

Répondre en citantRépondre
gregbonaz
Le 05/10/2009 à 20:21
bonjour,
je suis vraiment motivé pour dècouvrir et explorer la photo en montagne, je suis passionè par le grand monde des sourires en tant que photographe nature&tradition depuis plus de 5 ans !!
peutêtre une occasion de simplement et sinçèrement evoluer dans ma passion.
bien à vous.
gregbonaz



Répondre en citantRépondre
Mr marion
Le 23/10/2009 à 20:04
bonjour,nous avons une boutique de photo a montana en suisse.Une station fortunée par sa qualité de tourisme dynamique.De plus notre boutique est implantée depuis des années avec une clientèle fixe.
il est possible se vous proposer un logement,les salaires peuvent etre trés élevé suivant votre motivation.
Si vous etes intéréssé contactez moi pour plus de renseignements Mr marion
mon E mail est olivabop arobas hotmail point com

Répondre en citantRépondre
Expert-Filmeur
Le 01/11/2009 à 18:37
bouvard jennifer a écrit :

Bonjour,
A la recherche d'un poste en station de ski,
Je suis amatrice de photographie, j'ai une attirance toute particulière pour ce milieu et je connais les bases nécessaires à la photographie.


bonjour,

si tu es motivée pour de la photographie de portrait en station et que tu sais convaincre, tu peux rejoindre notre équipe de photographe indépendants. Merci de m'envoyer 5 photographies de portraits (basse définition) et quelques lignes qui te présentent sur bestfilmeur@hotmail.fr

Enjoy photography

Répondre en citantRépondre
vincent 78
Le 01/11/2009 à 22:57
je sui disponible pour la saison hiver 2009 2010 je sui photographe amateur je sui motive et j ai besoin de changer d air car je vis en region parisienne contacter moi!!
Répondre en citantRépondre
vincent78
Le 01/11/2009 à 22:59
mon numero 0688545733 vinzgraff78@hotmail.fr merci
Répondre en citantRépondre
Istany
Le 24/02/2010 à 16:17
vincent78 a écrit :

mon numero 0688545733 vinzgraff78@hotmail.fr merci


Bonjour,

Nous sommes à la recherche de Photographes Filmeurs pour les saisons d'hiver et d'été.

Si tu es motivé et que tu as le sens du contact rejoins-nous

Merci d'envoyer un court texte qui montre ta motivation et quelques photos (4-5) à istany@hotmail.fr

A bientôt.
L'équipe Istany-Partners

Répondre en citantRépondre
tam art photo
Le 08/09/2010 à 13:41
bonjour

recherchez vous toujours des photographes pr la saison d hiver?
Je suis disponible pr cet hiver...et tres interessee

je vous laisse mon lien blog tamyaphoto.blogspot.com

merci a bientot

cordialement

Melle Yachvili

Répondre en citantRépondre
marvin
Le 04/10/2010 à 22:51
bonjour je serré tres interressé par votre annonce est elle toujour disponible merci de me tenir au courant pour vous envoyer les information me concernant dans les plus bref delais je vous remercie d avance
Répondre en citantRépondre
Istany
Le 10/10/2010 à 11:54
tam art photo a écrit :

bonjour

recherchez vous toujours des photographes pr la saison d hiver?
Je suis disponible pr cet hiver...et tres interessee

je vous laisse mon lien blog tamyaphoto.blogspot.com

merci a bientot

cordialement

Melle Yachvili


Bonjour Mlle Yachvili,

nous recherchons encore quelques photographes pour compléter nos équipes en station de ski !

Avez-vous un bon relationnel ? Quel est votre niveau en photographie de portrait ?

Si vous pensez répondre à nos qualifications pour ce poste et si vous êtes motivé par la photographie, alors rejoignez-nous sur :
http://www.istany-partners.com/

Nous conviendrons ensuite d'un entretien qui nous permettra de mieux faire connaissance et vous lancez dans les meilleurs conditions en tant que photographe filmeur.

Très cordialement
L'équipe Istany-Partners

Répondre en citantRépondre
Istany
Le 10/10/2010 à 11:58
marvin a écrit :

bonjour je serré tres interressé par votre annonce est elle toujour disponible merci de me tenir au courant pour vous envoyer les information me concernant dans les plus bref delais je vous remercie d avance


Bonjour Marvin,

nous recherchons encore quelques photographes pour compléter nos équipes en station de ski !

Avez-vous un bon relationnel ? Quel est votre niveau en photographie de portrait ? Êtes-vous autonome ?

Si vous pensez répondre à nos qualifications pour ce poste et si vous êtes motivés par la photographie, alors inscrivez-vous sur :
http://www.istany-partners.com/

Nous conviendrons ensuite d'un entretien qui nous permettra de mieux faire connaissance afin de vous lancer dans les meilleures conditions en tant que photographe filmeur.

Très cordialement
L'équipe Istany-Partners

Répondre en citantRépondre
Alexandre NIARD
Le 13/10/2010 à 14:24
Bonjour,

A la recherche d'un emploi à la montagne, j'ai été interpellé par votre annonce. Ayant pratiqué la photographie (en amateur) pendant 2 ans (prise de vue et développement) et possédant un anglais correct, je me permet de vous proposer mes services.
Je vous transmet par ailleurs mon CV et une photo.
Cordialement,

Mr NIARD A.

Répondre en citantRépondre
pacosev85@hotmail.com
Le 15/03/2011 à 16:48
pacosev a écrit :

Bonjour
nous recherchons photographes pour la saison d'hiver 2008 en suisse ,poste logé et debutant accepté si personne motivé . Langues etrangeres apprecies .Si vous etes interressé envoyer nous un cv et une photo par mail a pacosev85@hotmail.com.



bonjour je suis une photographe et je cherche un emploi
jesuis trés interessé par votre annonce

Répondre en citantRépondre
gs studio
Le 26/04/2012 à 11:34
Bonjour, je suis intéressé par l'annonce, je suis photographe filmeur, je réalise des clips video sur plusieurs thèmes : mariage, vacances, anniversaires... Je vous envoie un lien pour vous montrer mon travail ainsi qu'une photo. Vous pouvez me joindre au : 0770815508
Cordialement

http://www.youtube.com/watch?v=db7YfWj52Kk

Répondre en citantRépondre
photo hubert
Le 31/08/2012 à 17:47
tu peux aussi adresser une candidature chez photo hubert aux menuires au 04 79 00 71 89 ou contact@photohubert.com,secteur exclusif logement assuré
Répondre en citantRépondre
Laurane
Le 02/08/2013 à 14:30
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un poste de photographe pour la saison d'hiver.
Afin de trouver un emploi je fais des recherches sur internet, forum etc... Je suis tombé sur ce site, il est vrai que votre message date mais peut être que pour cette année vous êtes toujours à la recherche de photographe (débutant) Si c'est le cas envoyez moi un mail (laurane.mace@laposte.net) afin d'avoir plus de reneignements.

Cordialment,

Laurane Macé

Répondre en citantRépondre
photographe
Le 28/11/2014 à 10:41
Bonjour
Je suis intéressé par votre offre d'emploi.Je suis photographe amateur avec un appareil Nikon D 3100.J'ai un bon contact avec les gens et aime beaucoups la photographie.Je serais heureux de faire parti de votre équipe.
N'hésitez pas à me contacter!
Cordialement
Mr Garcia Gilles
Tél:0645147732

Répondre en citantRépondre
romain onillon
Le 24/10/2015 à 20:15
Onillon Romain
33 ans
https://www.linkedin.com/profile/edit
romanonillonphotography@gmail.com

Madame, Monsieur,

Je m appelle Onillon Romain et je suis passionne par la photographie de portrait et de voyage.

J ai travaille comme photographe professionnel durant 3 ans en Nouvelle-Zelande prennant des cliche photographique de touristes vennant se relaxer dans une piscine thermal. Je photographiais des familles, des couples, des enfants, je prennais egalement des photo sur le super bowl (togoban geant) et des photos sous l eau.

Passionne par les voyages, j ai aussi pris beaucoup de photos de mes periples.

Je travaille actuellement avec ma fiancee en Angleterre comme photographe et serais de retour en France le 15 Novembre.

Je suis tres interesse par votre offre d emploi et serais ravis de me joindre a votre equipe pour la saison d hiver 2015/2016

Je parle 3 langues
- le francais
-l anglais
- et l espagnol

ci dessous vous mon site internet avec quelques une de mes photographie
http://www.romanonillonphotographie.com/

J utilise 2 appareils photo
Nikon D810
Nikon D7000

70-200mm F2.8
17-50mm F2.8
35mm F2.8
50mm F1.8
14mm F2.8
FLASH SB910

Merci
Cordialement

Onillon Romain

Répondre en citantRépondre
pannier pascal photographe
Le 07/01/2016 à 15:42
je suis pascal pannier photographe -vidéaste
avec beauçoups déxpérience en françe comme a l'étranger

je suis dispo pour la saison 2016

vous pouvez me joindre au 0690954853 ou au 0633235258
françe
jai trravaillé sur la cote d'azur plusieurs saisons
et en montagne megeve val thorens et autres stations

je suis quelqun de cool merçi amiçalement pascal

Répondre en citantRépondre
thierry
Le 29/09/2018 à 13:43
je suis peintre illustrateur et photographe. j'ai travailler comme photographe filmer dans de nombreuse station de ski en France. Megeve chez pierre, courchevelle,etc. je recherche plus une station avec une clientel de prestige. je suis de nature optimiste, le dessin m'apporte beaucoup dans la composition photographique. et mes photos se vende facilement, car je cherche aussi des expressions, que je provoque juste avec des mots, puis clic. (fond, forme, et expression) je connait bien les enfants. hommage a Françoise Dolto. se métier me passion, car j'aime la communication, et aussi pouvoir réalisé des plus beaux cliché est pour moi une satisfaction. dans l'attente d'un rendez vous pour plus d'information, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures Thierry
Répondre en citantRépondre
Photographe filmeur
Le 20/12/2023 à 17:07
Bonjour 'mr 'mde je recherche un poste de photographe filmeur''jai de l'expérience en France comme a l'étranger ''jsuis dispo'?France=tel/0780516492'??mail/pannierpascal802@gmail.com ?
Répondre en citantRépondre
Photographe
Le 09/01/2024 à 11:58
Bonjour 'mr je suis actuellement à la recherche d'un poste de photographe filmeur ''jai de l'expérience en France comme a l'étranger..jsuis dispo''pour la saison 'ou de février 'et mars 2024...je vous remercie d'avance..voici'mon'mail/pannierpascal802@gmail.com?tel/0780516492
Répondre en citantRépondre
Photographe
Le 09/01/2024 à 12:07
bonjour,nous avons une boutique de photo a montana en suisse.Une station fortunée par sa qualité de tourisme dynamique.De plus notre boutique est implantée depuis des années avec une clientèle fixe.
il est possible se vous proposer un logement,les salaires peuvent etre triés élevé suivant votre motivation.
Si vous etes intéressé contactez moi pour plus de renseignements Mr marion
mon E mail est olivabop arobas hotmail point com

Bonjour 'je suis disponible lpour un poste de photographe filmeur 'jai de l'expérience 'photo''. bien cordialement Mr pannier pascal/mail/pannierpascal802@gmail.com/tel-0780516492 merci'france'rh alpes

Répondre en citantRépondre