Forums

Charmant couple recherche job pour la saison 2007/08

Pseudo Message
kitty_kawaii
Le 22/10/2007 à 17:06
Mon fiancé et moi même sommes à la recherche de deux postes de saisonniers dans une station comme les arcs, tignes, la plagne... c'est pourquoi je me permet poster nos candidatures spontannées, en effet nous sommes très motivés et déterminés pour passer la saison au sein des montagnes. J'ai 23 ans , je suis actuellement styliste autodidacte, ayant de l'expérience dans le vêtement ,je dessine et confectionne moi même mes collections,ainsi que des bonnets originaux , de l'expérience dans la vente, et dans l'encaissement, j'ai déposé ma propre marque l'année dernière et vous invite par la même occasion à découvrir mon site internet pour en connaître d'avantage sur ma personne ( www.kittykawaii.com) . Je suis apte à m'investir dans n'importe quel job de préférence la vente, j'aime le l'ordre et le perfectionisme dans mon travail.Mon fiancé ayant déjà fait deux saisons à Avoriaz et Val thorens comme valet de chambre et employé polyvalent, ou autres postes ;souhaiterai a son tour me faire partagé l'aventure de saisonnier.Ci joint nos email , en espérant recevoir des offres rapidement car nous sommes disponibles de suite; nous serions vraiment ravis de découvrir la montagne cet hiver étant des inconditionnels fan de la nature et de la montagne

caroline.delimermont@orange.fr
dewitte.pierre.eric@orange.fr

Répondre en citantRépondre