Forums

verbier 07/08

Pseudo Message
Sophie
Le 14/10/2007 à 18:31
Qui a l'intention de se rendre cet hiver à Verbier, Suisse pr la saison d'hiver??? Je compte m'y rendre et aimerait savoir ce que vous pensez de cette station!!! Aussi, cherche débutants en snowboard pour affronter ces montagnes!!! Merci à vous!!
Répondre en citantRépondre
Eric
Le 15/10/2007 à 14:49
Salut Sophie!

Je suis actuellement a la recherche d'un job saisonnier. de preference en suisse, j 'ai donc postule a plusieurs annonces sur Verbier, je suis en attente de reponses...


As tu deja un emploi, peut etre nous nous verrons sur Verbier! Je pratique le snowboard egalement!


Ciao

Répondre en citantRépondre
Sophie
Le 15/10/2007 à 16:34
Slt Eric,

Merci d'avoir rép! Oui g déjà un boulot, je pense m'y rendre pr la mi-décembre! Ouais le job hunting n'est pas facile à Verbier car bcp aimerait y bosser ms ça serait génial si tu en avais et qu'on pouvait faire connaissance!!! D'ou viens tu? Quel age as tu? J'ai 24 ans et je suis belge! Voila si tu veux, on peut s'écrire par mail. Voila mon adresse sophie4280@hotmail.com est ce que tu px me dire ou tu as postulé?? gros bizz

Répondre en citantRépondre
vanessafumoleau
Le 17/09/2010 à 18:05
Bonjour, je suis Vanessa Fumoleau, j' ai 25 ans, je cherche une saison d' hiver a Verbier..je suis franco-vénézuelienne.. je vis a caracas en ce moment..je cherche plutot dans le domaine du tourisme..mon point fort c' est les langues( Francais,español, italien et anglais..) si qn a de bonnes pistes?? ou de bons petits conseils...mon adresse email vanessafumoleau@hotmail.com je vous remercie d' avance!
Répondre en citantRépondre
Sophie
Le 18/09/2010 à 14:04
va sur le site de www.verbier.ch ou postule à l'office du tourisme de Verbier. Bonne saison!
Répondre en citantRépondre