Forums

Ski les 3 vallées du 11 au 17 mars 2024

Pseudo Message
Guillaume
Le 01/02/2024 à 09:45
Bonjour partant seul au ski je suis à la recherche de personne pour dévaler les pistes et avaler quelques bières après ski??
Je suis sur les menuires aux bruyères à partir du 12 mars
Étant un skieur correct je skie toutes les couleurs sauf les pistes noires
Au plaisir de skier ensemble
Guillaume 39 ans

Répondre en citantRépondre
Guillaume
Le 01/02/2024 à 09:50
Bonjour partant seul au ski je suis à la recherche de personne pour dévaler les pistes et avaler quelques bières après ski??
Je suis sur les menuires aux bruyères à partir du 12 mars
Étant un skieur correct je skie toutes les couleurs sauf les pistes noires
Au plaisir de skier ensemble
Guillaume 39 ans
Je suis seul dans mon appartement pour 4 personnes je peux donc accueillir du monde à partir du mardi soir jusqu?au dimanche matin en échange d?une participation
Répondre en citantRépondre
ROLAND
Le 01/02/2024 à 13:03
Bonjour,
j'ai pour habitude d'aller surfer à Val Thorens et dans les trois vallées . Je suis d'un niveau moyen en surf et vu la qualité de la neige cette année je ne vais pas en hors piste ni sur les pistes noires et pistes mal damées .
Habitué de la collectivité dans la pension et à l'UCPA je suis un ancien passionné de glisse retraité mais facile à vivre
Mon objectif étant de dévaler les pistes ensemble et d'échanger des idées sans prise de tête en toutes simplicité
Je suis lyonnais dans une grande voiture et je peux vous véhiculer
Cordialement
Roland

Répondre en citantRépondre
Guillaume
Le 01/02/2024 à 13:57
Bonjour,
j'ai pour habitude d'aller surfer à Val Thorens et dans les trois vallées . Je suis d'un niveau moyen en surf et vu la qualité de la neige cette année je ne vais pas en hors piste ni sur les pistes noires et pistes mal damées .
Habitué de la collectivité dans la pension et à l'UCPA je suis un ancien passionné de glisse retraité mais facile à vivre
Mon objectif étant de dévaler les pistes ensemble et d'échanger des idées sans prise de tête en toutes simplicité
Je suis lyonnais dans une grande voiture et je peux vous véhiculer
Cordialement
Roland

Bonjour Roland j?attends encore quelques réponses et je reviens vers vous rapidement

Répondre en citantRépondre
Jeff
Le 01/02/2024 à 19:37
Bonjour je serais disponible pour ces dates ci vous recherchez toujours du monde cordialement
Répondre en citantRépondre
Vincent
Le 10/02/2024 à 21:58
saisonnier aux bellevilles j ai 2 jours off par semaine
ski et biere(S) apres le sport voilà un programme qui ve va
rouge sans problèmes, noires si pas explosées par les bosses
forum compliqué à suivre donc échange plus facile avec mon mail.
Vincent.guilbaud41@gmail.com
A bientot

Répondre en citantRépondre
Seb
Le 02/03/2024 à 21:43
Salut :-) ,

Je serai à Meribel Mottaret à partir du 11/03 et je skie seul (ma femme étant enceinte et mon petit garçon aux Piou-Piou).

Bon niveau de ski.

Si t?es chaud, ce serait sympa de skier ensemble ;-) .

Au plaisir.

Seb

Répondre en citantRépondre