Forums

Cherche partenaire de ski.

Pseudo Message
Lapuce
Le 23/01/2024 à 19:33
Bonjour à tous. En manque de skiiiii !!! Malheureusement mon chéri n'est pas ski du tout. Alors je cherche une ou plusieurs personnes (femmes de préférence) pour préparer ensemble une semaine tout schuss du 9/16 mars ou 16/23 mars... histoire de ne pas skier seule, et de partager les frais de logement. Bon niveau de ski souhaité, toutes pistes. J'aime bcp Tignes, et aussi Val thorens, les Arcs... (of course) mais suis ouverte à toute proposition de station. Pour info je suis de Normandie, je m'appelle Laurence, j'ai 57 ans (mais je ne les fait pas ?)
Répondre en citantRépondre
Sacha
Le 23/01/2024 à 22:02
Bonjour à tous. En manque de skiiiii !!! Malheureusement mon chéri n'est pas ski du tout. Alors je cherche une ou plusieurs personnes (femmes de préférence) pour préparer ensemble une semaine tout schuss du 9/16 mars ou 16/23 mars... histoire de ne pas skier seule, et de partager les frais de logement. Bon niveau de ski souhaité, toutes pistes. J'aime bcp Tignes, et aussi Val thorens, les Arcs... (of course) mais suis ouverte à toute proposition de station. Pour info je suis de Normandie, je m'appelle Laurence, j'ai 57 ans (mais je ne les fait pas ?)


Bonjour laurence,

Fou de sport et toujours partant, s'il y a une petite place pour moi je dirai pas non, ma compagne ne ski pas J'ai tout fait mais je términe toujours en solo , alors partager des frais me cause pas de soucis, par contre coté cuisine je pourrais être très utile, je suis sur Versailles.

Répondre en citantRépondre
Lapuce
Le 23/01/2024 à 22:40
Bonsoir Sacha. Je suis joignable par mail laurence.lejuez@sfr.fr ou WhatsApp. On peut se contacter et discuter ? Bonne soirée
Répondre en citantRépondre
sacha
Le 25/01/2024 à 15:22
Bonsoir Sacha. Je suis joignable par mail laurence.lejuez@sfr.fr ou WhatsApp. On peut se contacter et discuter ? Bonne soirée




Bonjour Laurence,
Je vous ai envoyé un mail.
Bonne journée

Répondre en citantRépondre
lapuce
Le 26/01/2024 à 16:39
Ok répondu. On se tient au courant. Bonne journée Sacha
Répondre en citantRépondre
Mat'h
Le 04/03/2024 à 07:05
Ok répondu. On se tient au courant. Bonne journée Sacha

Bonjour lapuce et Sacha avez vous trouvé ? Sinon j'ai de la place en gîte disponible au mont dore a partir du 11mars , je peux vous accompagner sur les pistes et vous faire profiter de mon expérience et de mes connaissances sur place, je peux également vous emmener je part également de Normandie (seine maritime) avec un minibus , se qui vous fait un séjour à moindre coût (environ 500 euros semaine logement forfait et matériel)

Répondre en citantRépondre
sacha
Le 04/03/2024 à 22:28
Bonsoir Mathieu,

Merci pour la proposition, mais mont d'or est une station trop petit pour moi , je préfère plus tôt les stations de haute altitude pour une évasion dans la nature.

Merci et bonne séjour

sacha

Répondre en citantRépondre