Forums

Cherche partenaire de ski du 9 au 16 mars

Pseudo Message
EM
Le 21/01/2024 à 10:09
Bonjour,
Je suis une fille j?ai 33 ans j?habite dans l?Hérault sud de France.
Je souhaite partir du samedi 9 mars au 16 mars hors vacance scolaire chamonix, les menuires, val Thorens, alpes d?Huez, serre chevalier, station à définir . J?ai un très bon niveau de ski . Aucun niveau en snow .
Bonne soirée

Répondre en citantRépondre
claire
Le 22/01/2024 à 13:47
bonjour,
nous sommes un couple normand de 33 ans avec 2 enfants (assez sage et respectueux) 7 et 10 ans. nous partions habituellement entre ami au ski mais cette année aucun de nos ami souhaite aller au ski. Et pour réduire les frais et passer une semaine plus convivial et amusante nous aimerions que des gens se joigne a nous. niveau de ski correct et débutant en snow. nous souhaitons partir en mars hors période scolaire.

Répondre en citantRépondre
Djoerty
Le 23/01/2024 à 16:47
Bonjour

Je suis seul et recherche du monde pour aller skier, peu importe la date.

Je serai ravi.

Bien a vous

Répondre en citantRépondre
Edou
Le 25/01/2024 à 11:41
Bonjour,
Je suis une fille j?ai 33 ans j?habite dans l?Hérault sud de France.
Je souhaite partir du samedi 9 mars au 16 mars hors vacance scolaire chamonix, les menuires, val Thorens, alpes d?Huez, serre chevalier, station à définir . J?ai un très bon niveau de ski . Aucun niveau en snow .
Bonne soirée


Bonjour,

Moi c est Édouard, et je cherche aussi une semaine en mars (hors scolaire) dans un gros domaine. J adore Tignes ou val thorens, je fais du snow et j?ai un bon niveau. On peut en parler si tu veux, mon insta Édouard_dirr.
Bonne journée

Répondre en citantRépondre
jluc
Le 29/01/2024 à 19:11
Bonjour,
Je suis intéressé, j'habite aussi l'Hérault, j'ai un bon niveau toutes pistes et hors pistes aussi.
me contacter sur mon email: jluc34@free.fr
Au plaisir pour un séjour ski convivial.
Jean-Luc

Répondre en citantRépondre
skimoto
Le 01/02/2024 à 10:58
bonjour moi c est david! j ai un appart à morzine j y serai du 9 au 24 mars ! si ca te tente de skier ensemble sur morzine avoriaz les portes du soleil!
d.steitz@orange.fr

Répondre en citantRépondre
em
Le 01/02/2024 à 11:03
Bonjour,
Je suis une fille j?ai 33 ans j?habite dans l?Hérault sud de France.
Je souhaite partir du samedi 9 mars au 16 mars hors vacance scolaire chamonix, les menuires, val Thorens, alpes d?Huez, serre chevalier, station à définir . J?ai un très bon niveau de ski . Aucun niveau en snow .
Bonne soirée

bonjour moi c'est david j ai un appart à morzine! j y serai du 9 au 24 mars si ca te tente de skier sur morzine avoriaz les portes du soleil! d.steitz@orange.fr

Répondre en citantRépondre
Laurence
Le 06/02/2024 à 17:30
Bonjour. Je m'appelle Laurence. Je recherche aussi des personnes pour partager séjour sur grand domaine 9/16 ou 16/23 mars. Il y a encore plein de dispos. Je pars seule cette année, donc aimerais partager bonne humeur et bonnes descentes, pour partager les frais et ne pas skier seule. Bon niveau de ski. Si ça t'intéresse... laurence.lejuez@sfr.fr. bonne soirée
Répondre en citantRépondre
Clément
Le 06/02/2024 à 20:25
Bonjour,
Clément, 43 ans, je cherche à partir une semaine courant, assez flexible sur la date.
J'ai un bon niveau de ski, un faible pour Val Thores et l'Alpe d'Huez.
redslava@hotmail.com

Répondre en citantRépondre
Judel37
Le 07/02/2024 à 11:49
Bonjour Julien 42 ans, je cherche également une partenaire de ski du 9 au 16 mars. Pas de station en particulier, si tu es toujours en recherche au plaisir d échanger
Répondre en citantRépondre
Denis
Le 11/02/2024 à 12:41
Bonjour! Je vais aux Menuires de 9 à 16 mars. Mon niveau est débutant+ (les pistes bleu) On va skier ensemble?! mon mail sdlogist@gmail.com
Répondre en citantRépondre
Denis
Le 11/02/2024 à 12:41
Bonjour! Je vais aux Menuires de 9 à 16 mars. Mon niveau est débutant+ (les pistes bleu) On va skier ensemble?! mon mail sdlogist@gmail.com
Répondre en citantRépondre
Nadir
Le 26/02/2024 à 23:26
Bonjour Julien 42 ans, je cherche également une partenaire de ski du 9 au 16 mars. Pas de station en particulier, si tu es toujours en recherche au plaisir d échanger


Bonjour Julien,
Nous serons à Tignes du 9 au 16 mars.
Fais moi signe si tu es toujours dispo
Nadir

Répondre en citantRépondre
ser
Le 28/02/2024 à 09:46
Bonjour,
Je suis une fille j?ai 33 ans j?habite dans l?Hérault sud de France.
Je souhaite partir du samedi 9 mars au 16 mars hors vacance scolaire chamonix, les menuires, val Thorens, alpes d?Huez, serre chevalier, station à définir . J?ai un très bon niveau de ski . Aucun niveau en snow .
Bonne soirée


Bonjour Em ,je souhaite également partir a la meme période ,as tu trouvé quelq'un ou un groupe pour partir mars ?
si déja trouvé , cherchez vous encore quelq'un ,et dans quelle station irez vous ?
sergio (région parisienne)

Répondre en citantRépondre