Forums

Recherche partenaire de ski

Pseudo Message
Elo
Le 17/01/2024 à 19:00
Bonjour, je m?appelle Élodie, j?aimerais tellement partir au ski cette année mais seule ce n?est pas top.. je recherche un groupe pour partager les frais et profiter un max du séjour
Je suis assez libre niveau date, hors période scolaire par contre et j?habite dans l?Oise ?

Répondre en citantRépondre
Karzam
Le 19/01/2024 à 12:48
Bonjour, je m?appelle Élodie, j?aimerais tellement partir au ski cette année mais seule ce n?est pas top.. je recherche un groupe pour partager les frais et profiter un max du séjour
Je suis assez libre niveau date, hors période scolaire par contre et j?habite dans l?Oise ?

Salut.je suis sur la plagne du 20 janvier au 10 fervrier.si sa te dit contact moi.

Répondre en citantRépondre
skimoto
Le 19/01/2024 à 18:08
Bonjour, je m?appelle Élodie, j?aimerais tellement partir au ski cette année mais seule ce n?est pas top.. je recherche un groupe pour partager les frais et profiter un max du séjour
Je suis assez libre niveau date, hors période scolaire par contre et j?habite dans l?Oise ?

salut moi c est david je suis sur morzine du 12 au 27 janvier!! j ai un appart je suis seul!! si ca te tente de venir skier sur morzine avoriaz

Répondre en citantRépondre
EM
Le 20/01/2024 à 19:13
Bonjour,
Je suis une fille j?ai 33 ans j?habite dans l?Hérault sud de France.
Je souhaite partir du samedi 9 mars au 16 mars hors vacance scolaire chamonix, les menuires, val Thorens, alpes d?Huez, serre chevalier, j?ai un très bon niveau de ski . Aucun niveau en snow .
Bonne soirée

Répondre en citantRépondre
claire50
Le 22/01/2024 à 13:39
bonjour,
nous sommes un couple normand de 33 ans avec 2 enfants (assez sage et respectueux) 7 et 10 ans. nous partions habituellement entre ami au ski mais cette année aucun de nos ami souhaite aller au ski. Et pour réduire les frais et passer une semaine plus convivial et amusante nous aimerions que des gens se joigne a nous. niveau de ski correct et débutant en snow. nous souhaitons partir en mars hors période scolaire.

Répondre en citantRépondre
Edou
Le 25/01/2024 à 11:48
Bonjour,

Moi c?est Édouard, dispo en mars ( hors scolaire), cherche également du monde pour une semaine de préférence dans un grand domaine, je fais du snow j?ai un bon niveau.
Bonne journée

Répondre en citantRépondre