Forums

cherche partenaire de ski les menuires / 3 vallées la semaine du 27 janvier

Pseudo Message
Lili of London
Le 09/01/2024 à 19:54
Bonjour tout le monde,
Je suis aux menuires la semaine du 27 janvier. D'habitude, je skie en famille, mais je suis solo cette annee.
Ca sera sympa de trouver un ou plusieurs partenaires pour devaler les pentes. Je descends les rouges, les noires beaucoup plus rarement. Je suis Lise et précise aussi que je ne cherche pas l'amour.
N'hésitez pas à me contacter.

Répondre en citantRépondre
Dioh
Le 10/01/2024 à 00:57
Bonjour
J?ai jamais skié et j?aimerais y aller

Répondre en citantRépondre
tom73
Le 10/01/2024 à 22:34
Bonsoir bon skieur habitué des grands domaines comme les 3 vallées nous recherchons 1 ou 2 skieurs euses pour 1 semaine voir plus a c du 9 mars partage des frais en coloc basé soit les menuires ou valthorens
Tom

Répondre en citantRépondre
Sacha
Le 11/01/2024 à 15:35
Bonjour tout le monde,
Je suis aux menuires la semaine du 27 janvier. D'habitude, je skie en famille, mais je suis solo cette annee.
Ca sera sympa de trouver un ou plusieurs partenaires pour devaler les pentes. Je descends les rouges, les noires beaucoup plus rarement. Je suis Lise et précise aussi que je ne cherche pas l'amour.
N'hésitez pas à me contacter.


Bonjour lise ,
ça tombe bien pour moi, je compte partir la semaine du 27 au 3 depuis Versailles et je suis mobile, s'il y a le logement , je m'en charge du reste, je dévore les rouges et les bleus mais des poses vin chauds au soleil je ne peux m'en passé! skiez du 10h au 16h30 ne pose aucun soucie. il me faut une réponse , pour prendre mes précaution de dernière minute de logement.
Marié et solo en tout sport malheureusement :-(( à très vite j'espère

Répondre en citantRépondre
lily of london
Le 12/01/2024 à 10:31
Je suis hebergee chez des amis et ne peut ramener personne en plus dans le logement
Répondre en citantRépondre
Poma63
Le 15/01/2024 à 22:16
Bonsoir bon skieur habitué des grands domaines comme les 3 vallées nous recherchons 1 ou 2 skieurs euses pour 1 semaine voir plus a c du 9 mars partage des frais en coloc basé soit les menuires ou valthorens
Tom


Bonsoir tom73, il vous reste une place ? Je serais ok dans ces dates pour les Ménuires ou Valtho.

Répondre en citantRépondre
tom73
Le 17/01/2024 à 19:04


Bonsoir tom73, il vous reste une place ? Je serais ok dans ces dates pour les Ménuires ou Valtho.

Oui c'est possible d'en discuter as tu un mail pour contact?

Répondre en citantRépondre
Poma63
Le 18/01/2024 à 20:52

Oui c'est possible d'en discuter as tu un mail pour contact?

Oui ! northex63@gmail.com

Répondre en citantRépondre
Vincent
Le 21/01/2024 à 22:36
Bonjour
Je suis en saison sur les 3 vallées. Je profite des jours de congés pour aller skier. J ai une très bonne connaissance du secteur des 3 vallées.
Pistes rouges sans trop de problème. Pistes noires possibles si pas trop "explosées"
Je ski souvent seul.
Un autres Skieur serait sympa pour ne pas passer des journées a envoyer comme une brute

Répondre en citantRépondre