Forums

Cherche skieurs/snowboarders

Pseudo Message
Chloé
Le 06/01/2024 à 15:51
Bonjour,
Je cherche des personnes motivées pour partir régulièrement les week-ends sur la saison OU une semaine du 28 janvier au 2 février OU du 5 au 10 mars!
Je fais du Snow et du ski donc je m'adapte. ?

Répondre en citantRépondre
Imène
Le 06/01/2024 à 21:15
Salut Chloé,
Je serai partante pour partir une semaine du 28 janvier au 2 février !
Je fais du ski et fais des pistes rouges ;)

Répondre en citantRépondre
skimoto
Le 07/01/2024 à 08:53
bonjour moi c est david!~ je serai à morzine du 12 au 28 janvier si ca te tente de skier ensemble
Répondre en citantRépondre
Lola
Le 07/01/2024 à 12:13


Bonjour,

Je cherche des personnes motivées pour partir régulièrement les week-ends sur la saison OU une semaine du 28 janvier au 2 février OU du 5 au 10 mars!
Je fais du Snow et du ski donc je m'adapte. ?


Bonjour,

Je m'appelle magalie enchantée :) Nous cherchons également des personnes motivées pour partir une semaine au ski dans les Alpes la semaine du 2 au 9 mars 2024. Nous avons vu des appartement sympas au pied des pistes avec piscine, jaccuzzi et sauna :)

Nous sommes de bon skieurs mais pas de soucis si tu es débutante on fera ensemble groupes en fonction du niveau !

Si cela t'interesses, n'hésites pas à me contacter au 0660143847.

Merci

Répondre en citantRépondre
Lola
Le 07/01/2024 à 12:14
Bonjour,

Je cherche des personnes motivées pour partir régulièrement les week-ends sur la saison OU une semaine du 28 janvier au 2 février OU du 5 au 10 mars!
Je fais du Snow et du ski donc je m'adapte. ?

Bonjour,

Je m'appelle magalie enchantée :) Nous cherchons également des personnes motivées pour partir une semaine au ski dans les Alpes la semaine du 2 au 9 mars 2024. Nous avons vu des appartement sympas au pied des pistes avec piscine, jaccuzzi et sauna :)

Nous sommes de bon skieurs mais pas de soucis si tu es débutante on fera ensemble groupes en fonction du niveau !

Si cela t'interesses, n'hésites pas à me contacter au 0660143847.

Merci

Répondre en citantRépondre
Karzam
Le 08/01/2024 à 10:35
Salut Chloé,
Je serai partante pour partir une semaine du 28 janvier au 2 février !
Je fais du ski et fais des pistes rouges ;)

Salut Iméne.je serais du 20 janvier ou 10 février sur la plagne.normalement il y a une autre personne avec qui j'ai échanger sur ce site,il s appel Christophe qui seras là aussi.donc si tu est intéresser contact moi.

Répondre en citantRépondre
Karzam
Le 08/01/2024 à 10:37
Salut Chloé,
Je serai partante pour partir une semaine du 28 janvier au 2 février !
Je fais du ski et fais des pistes rouges ;)

Salut Iméne.je serais du 20 janvier ou 10 février sur la plagne.normalement il y a une autre personne avec qui j'ai échanger sur ce site,il s appel Christophe qui seras là aussi.donc si tu est intéresser contact moi

Répondre en citantRépondre
Vince72
Le 09/01/2024 à 12:48
Bonjour Chloé,
Je recherche également sur la période du 28/01 au 02/02, j'ai de la flexibilité avant et après.
Je fais du snow et du splitboard. Je connais bien les domaine de Val Thorens et La Plagne, mais je suis ok pour en découvrir d'autres.
Je suis du Mans pour éventuellement covoiturer.

Répondre en citantRépondre
Nico
Le 10/01/2024 à 13:48
Bonjour Chloé,
Je recherche également sur la période du 28/01 au 02/02, j'ai de la flexibilité avant et après.
Je fais du snow et du splitboard. Je connais bien les domaine de Val Thorens et La Plagne, mais je suis ok pour en découvrir d'autres.
Je suis du Mans pour éventuellement covoiturer.


Moi c?est Nico je cherche des personnes fun pour partir une semaine en janvier / février j?ai pas définis la station encore, j?ai un très bon niveau et commence à pratiquer le freeride ?
Mon insta si jamais vous voulez me contacter: nicoo_1c

Répondre en citantRépondre
Melvin
Le 10/01/2024 à 17:30
Salut, je cherche des gens pour partir au ski cet hiver. Je suis pas un pro, j'ai fait déjà deux week-ends de ski, donc je me considère débutant.

J'ai pas encore choisi où aller, mais du côté des Angles je Pense. Je peux partir à partir du 26 et mes dates sont flexibles.

Répondre en citantRépondre
tom73
Le 17/01/2024 à 19:10
Bonsoir bon skieur habitué des grands domaines comme les 3 vallées nous recherchons 1 ou 2 skieurs euses pour 1 semaine voir plus a c du 9 mars partage des frais en coloc basé soit les menuires ou valthorens
Tom

Répondre en citantRépondre
Olive
Le 23/01/2024 à 21:30
Bonjour je serais aussi à la plagne du 27 au 2 février sans t?offenser si tu as un bon niveau je veux bien qu?on teste de rider ensemble bonne soirée les rider !!!
Répondre en citantRépondre
Edou
Le 25/01/2024 à 11:19
Bonjour,
Je cherche des personnes motivées pour partir régulièrement les week-ends sur la saison OU une semaine du 28 janvier au 2 février OU du 5 au 10 mars!
Je fais du Snow et du ski donc je m'adapte. ?


Salut Chloé, moi c?est Édouard, alors tu as trouvé pour skier cette semaine ? J?ai de la dispo et une envie terrible d?aller rider donc je suis partant si jamais !

Répondre en citantRépondre