Forums

Recherche partenaire de ski ou snow

Pseudo Message
Willy
Le 28/12/2023 à 09:52
Bonjour tout le monde
J?aimerais bien partir à la montagne courant janvier pour au moins une semaine mais je n?ai pas de partenaire, mes dernières vacances de ski je les ai fait seul je me disais que cette année ce serait plus cool si je trouvais un ou plusieurs partenaires donc si quelqu?un serait intéressé n?hésitez pas à me contacter:) et je précise aussi que je ne cherche pas l?amour donc pas ambiguïté là dessus ?. Et j?habite en Normandie et je suis véhiculé voilà tout .
À bientôt j?espère

Répondre en citantRépondre
Justine
Le 30/12/2023 à 21:43
Vous allez à Pyrénées ?
Répondre en citantRépondre
tom73
Le 10/01/2024 à 22:28
Bonsoir bon skieur habitué des grands domaines comme les 3 vallées nous recherchons 1 ou 2 skieurs euses pour 1 semaine voir plus a c du 9 mars partage des frais en coloc basé soit les menuires ou valthorens
Tom

Répondre en citantRépondre
mat'h
Le 11/01/2024 à 10:30
Bonjour tout le monde
J?aimerais bien partir à la montagne courant janvier pour au moins une semaine mais je n?ai pas de partenaire, mes dernières vacances de ski je les ai fait seul je me disais que cette année ce serait plus cool si je trouvais un ou plusieurs partenaires donc si quelqu?un serait intéressé n?hésitez pas à me contacter:) et je précise aussi que je ne cherche pas l?amour donc pas ambiguïté là dessus ?. Et j?habite en Normandie et je suis véhiculé voilà tout .
À bientôt j?espère



bonjour, nous partons pas dans au mont dore du 24/02 au 10/03 et un amis vient également (24/02 au 2/03) mais lui ne restera que une semaine.. nous avons de la place dans le logement et nous somme également de normandie (pres de fecamp 76)

Répondre en citantRépondre