Forums

recherche partenaire ski ( hors vacances scolaire tout janvier) station à définir..

Pseudo Message
LOC
Le 08/12/2023 à 01:46
Bonjour,

Comme c'est indiqué dans le titre, je recherche un ou des partenaires de ski pour minimum 3 semaines hors vacances scolaire aux alpes. Je n'ai aucune contrainte ni de station précise. J'ai un niveau correct j'aime les courbes.
J'imagine que c'est casiment impossible a trouver des profils de ce genre mais sait-ont jamais ;)

A bientot
Loic
locprims@hotmail.fr

Répondre en citantRépondre
Karzam
Le 08/12/2023 à 19:52
Salut.moi je serais sur la plagne a aime 2000 du 20 janvier ou 10 fevrier 2024.donc 3 semaines.je suis de belgique de bruxelles.de mon côté tout est déjà louer et je vient en tgv.j aime aussi le carving et la vitesse.si tu es intéresser contacte moi.je suis quelqun de cool sans prise de tête.a plus.
Répondre en citantRépondre
LOC
Le 09/12/2023 à 00:06
Salut.moi je serais sur la plagne a aime 2000 du 20 janvier ou 10 fevrier 2024.donc 3 semaines.je suis de belgique de bruxelles.de mon côté tout est déjà louer et je vient en tgv.j aime aussi le carving et la vitesse.si tu es intéresser contacte moi.je suis quelqun de cool sans prise de tête.a plus.


ok ! est-ce que tu peux m'envoyer un mail comme ça j'ai ton contact. c'est plus facile ;)

Répondre en citantRépondre
Karzam
Le 09/12/2023 à 08:33
Ok cool.ont fait comme sa.normalement il y a une troisieme personne qui va skier avec nous la premiere semaine il s?appel tof je l'ai rencontre sur ce site.
Répondre en citantRépondre