Forums

Cherche compagnon de ski à La Plagne

Pseudo Message
Gael
Le 07/12/2023 à 19:30
Salut les skieurs et skieuses !
Je compte partir quelques temps faire du ski?? et profiter de la montagne?? dans la station de La Plagne tarentaise du 16/12/23 au 22/12/23 et j'aimerais partir plusieurs fois cet hiver. Je suis propriétaire d'un jolie studio situé à 1800 mètre d'altitude :). Je suis une personne calme, aventurier dans l'âme, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et partager de bons moments. J'adore le ski, la randonnée, les rencontres, les spécialités locales et la bonne bière ! ? Au plaisir d'échanger avec vous !

Répondre en citantRépondre
Laurent
Le 07/12/2023 à 21:15
Salut Gael,

Je suis intéressé par en discutter, mais pour début 2024.

Si ça te dit, je suis sur le chat https://chat.europnet.org/ en direct

Pseudo : Ski_tarentaise

A+ peut-être

Sinon, tu peux aussi laisser un message ici

Répondre en citantRépondre
ziyad
Le 08/12/2023 à 02:13
Salut,

Je recherche une ou plusieur personnes pour partir a la montagne, j'ai decouvert le snow board y a un ans et je veux m'y remettre. Je pense y aller entre le 14 et le 21 Janvier dans les alpes depuis Paris. Si cela peut t'interesser pour qu'on partage le voyage et le trajet tu peux me contacter sur instagram only_ziyad

A plus

Répondre en citantRépondre
Tof
Le 08/12/2023 à 23:57
Bonsoir Gael,
Je serai sur la Plagne du 20 au 27 janvier, je devrais théoriquement y retrouver un utilisateur de ce site pour skier ensemble.
Si cela te dis, tu pourrais nous y retrouver.
Je t'invite à parcourir le sujet ouvert par Karzam (7 posts) pour avoir de plus amples détails et voir si cela t'intéresse.

Répondre en citantRépondre
Paloma
Le 09/12/2023 à 08:33
Bonjour Gaël,
Je serais aussi dans le coin en décembre, on peut en discuter ensemble si tu veux.
Bonne journée

Répondre en citantRépondre
Gael
Le 10/12/2023 à 20:45
Bonsoir Gael,
Je serai sur la Plagne du 20 au 27 janvier, je devrais théoriquement y retrouver un utilisateur de ce site pour skier ensemble.
Si cela te dis, tu pourrais nous y retrouver.
Je t'invite à parcourir le sujet ouvert par Karzam (7 posts) pour avoir de plus amples détails et voir si cela t'intéresse.

Bonjour Tof, avec plaisir mais je ne suis pas certain de pouvoir poser une semaine pendant cette période. Par contre si ça te dit on peut en discuter, voici mon insta si tu veux me contacter : gaeldieda
Au plaisir !
Gaël

Répondre en citantRépondre
Gael
Le 10/12/2023 à 20:52
Bonjour Gaël,
Je serais aussi dans le coin en décembre, on peut en discuter ensemble si tu veux.
Bonne journée

Bonjour Paloma, on peut en discuter avec plaisir. Voici mon instagram si tu veux me contacter : gaeldieda (ça sera plus simple pour communiquer).
Gaël

Répondre en citantRépondre
Laurent12
Le 26/12/2023 à 23:08
Bonsoir, je serai à Plagne Centre du 6 janvier 2024 au 13 janvier 2024
Je cherche skieur pour partager quelques descentes
Bonne soirée

Répondre en citantRépondre