Forums

Partenaires de ski

Pseudo Message
Ève
Le 18/11/2023 à 16:57
Bonjour,

Je cherche des partenaires de ski pour le période de mi-janvier - mi- février 2024 ( avant vacances scolaires).
J?ai 35 ans, d?origine biélorusse, sociable et cultivée, niveau intermédiaire.
Je préfère des stations suivantes : Val d?Isere, Megeve, Chamonix, Courchevel, Zermatt.
Idéalement j?aimerais partir à plusieurs.

N?hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé

Répondre en citantRépondre
skimoto
Le 18/11/2023 à 17:24
bonjour eve moi c'est david je serai à morzine du 12 janvier au 28 janvier!! j ai un appart je peux même te loger si tu n as pas de location! contre petite participation aux frais et repas!! tu es d ou??
Répondre en citantRépondre
Karzam
Le 23/11/2023 à 19:23
Salut.moi je serais sur la plagne du 20 janvier ou 10 fevrier.tout est déjà louer de mon côté.je suis sur aime 2000.normalement j'ai rendez vous sur place avec une autre personne que j'ai contacter ici sur ce site.si tu es intéressé tu peut me contacter.sinon prend soin de toi.salut.
Répondre en citantRépondre
Jojo
Le 04/12/2023 à 13:23
Salut, skimoto je serais éventuellement dispo quelques jours dans tes dates, dit moi quoi, merci
Répondre en citantRépondre
Olga
Le 25/01/2024 à 23:19
Bonjour Ève. Je m?appelle Olga. 47 ans. Niveau de ski intermédiaire. Les pistes bleus et rouges. J?aimerais skier le 27, 28,29 janvier. Si t?es disponible fais-moi un signe. Égal la station ( Chamonix, 3 vallées ou autre). Merci.
Répondre en citantRépondre
Olga
Le 25/01/2024 à 23:23
Bonjour Ève. Je m?appelle Olga. 47 ans. Niveau de ski intermédiaire. Les pistes bleus et rouges. J?aimerais skier le 27, 28,29 janvier. Si t?es disponible fais-moi un signe. Égal la station ( Chamonix, 3 vallées ou autre). Merci.
Répondre en citantRépondre
Ève
Le 31/01/2024 à 17:32
Coucou Olga,
Désolée pour la réponse tardive. J?ai pas visité le site.
Si vous êtes toujours intéressée, on peut faire 2 jours au moins : vendredi et samedi ?

Je vous laisse mon mail: kalenik.evg@gmail.com

À bientôt ?

Répondre en citantRépondre