Forums

Recherche quelqu'un pour skier.

Pseudo Message
Karzam
Le 23/10/2023 à 14:18
Bonjour.je recherche quelqun pour skier sur le domaine de la plagne du 20 janvier 2024 ou 10 février 2024.voila à bientôt j espère.
Répondre en citantRépondre
Tof
Le 21/11/2023 à 14:21
Hello,
Je serai à la Plagne du 20 au 27 janvier donc pourquoi pas, tu as quel niveau ?

Répondre en citantRépondre
Karzam
Le 22/11/2023 à 19:28
Salut.je skie sur toutes les pistes.je dirais niveau avancé.moi je serais du côté de aime 2000.et toi??
Répondre en citantRépondre
Tof
Le 22/11/2023 à 23:16
Plagne Centre en ce qui me concerne, pas loin donc.
Par contre, je n'ai pas ton niveau de ski, je glisse sur "presque" toutes les pistes, je suis moins à l'aise sur les bosses, les noires bien bosselées sont encore un chalenge pour moi et il y en a quelques une de bien corsées sur La Plagne.
Si malgré cette donnée, tu souhaites skier en ma compagnie, je te propose de se rencontrer le dimanche et on verra si il n'y a pas un trop grand décalage et si tel devait être le cas, je comprendrai si tu préfères skier seul par la suite.

Répondre en citantRépondre
Karzam
Le 23/11/2023 à 19:12
Ok cool.Tant que tu skies pas a deux a l heure c'est parfait pour moi.le plus important c'est de s'amuser et de garder de bon souvenir,et a deux c'est toujours plus fun.je te contacte le samedi quand je serais sur place pour prendre rendez vous dimanche.d ici la prend soin de toi.salut.
Répondre en citantRépondre
Tof
Le 24/11/2023 à 18:52
Super, par contre il faudrait s'échanger nos numéros de téléphone, ce sera plus pratique, je te laisse mon numéros de fixe et on se communiquera les portables, on pourra un peu discuter par la même occasion se sera plus sympas de déjà se connaitre un peu.
Par contre je ne réponds jamais sur le fixe vu que c'est essentiellement des démarches commerciales, donc communiques moi ici même un jour et un horaire que je puisse répondre mais sinon tu laisse un message et je te rappelle des que possible.
09 53 29 76 68 : Christophe

Répondre en citantRépondre
Karzam
Le 05/12/2023 à 07:52
Salut.moi je suis de Belgique.bruxelles précisément.pour t appeler sa va être compliquer.je travail toute la semaine et le week-end je suis très occuper.moi je dis ont se contacte sur place c'est mieux.
Répondre en citantRépondre
Karzam.
Le 08/01/2024 à 10:39
Voici mon email.ce seras plus facile pour se contacter sur place.djinntchin@outlook.be.
Répondre en citantRépondre