Forums

Cherche partenaire de ski :-) La Plagne, saison entière (vacances + week-ends)

Pseudo Message
Antoine38
Le 14/10/2023 à 13:47
Salut, je m'appelle Antoine, 20 ans et grenoblois, et je monte assez régulièrement sur La Plagne (-villages) pour skier. Je recherche un / une / des partenaire(s) de ski pour se faire de sacrées journées complètes tout au long de la saison. J'ai pas vraiment de critères (qui suis-je pour en avoir), ça fait quelques années maintenant que je skies seul et ça commence à me peser, surtout que c'est incompatible avec ma passion pour le freeride. Si toi aussi tu es dans ma situation, n'hésite pas à me laisser un message, ça me ferai super plaisir qu'on se connecte sur cette magnifique station pour kiffer ensemble (sans risque).
Répondre en citantRépondre
Marilyn_courrege
Le 24/10/2023 à 23:10
Hello Antoine,
J?adore skier et je skie généralement avec ma famille. Cette année cependant je ne pourrais pas skier (étant en vacances décalée à cause de mes études) avec eux car nos vacances sont incompatibles. J?aimerai pouvoir skier avec des amis mais ces derniers n?aiment pas trop ça ou bien ne sont pas très sportifs !
Pourrait-on échanger d?une manière ou d?une autre ?
Je reste disponible,
Marilyn

Répondre en citantRépondre
Gaelibre
Le 18/11/2023 à 14:43
Salut Antoine,
Je suis également très intéressé pour trouver un ou des partenaires de skis du côté de la Plagne ! J'ai 27 ans et je vis sur Paris, étant propriétaire d'un studio à la Plagne je compte aller skier très régulièrement pendant cette saison, durant les weekends et vacances. Je suis sportif et j'adore les sports à sensations.
N'hésite pas à me recontacter et à m'envoyer tes coordonnées !
Gaël

Répondre en citantRépondre
Gaelibre
Le 18/11/2023 à 14:51
Hello Antoine,
J?adore skier et je skie généralement avec ma famille. Cette année cependant je ne pourrais pas skier (étant en vacances décalée à cause de mes études) avec eux car nos vacances sont incompatibles. J?aimerai pouvoir skier avec des amis mais ces derniers n?aiment pas trop ça ou bien ne sont pas très sportifs !
Pourrait-on échanger d?une manière ou d?une autre ?
Je reste disponible,
Marilyn


Salut Marilyn,

Le message que je viens d'écrire à Antoine t'es également destiné, donc n'hésite pas à me recontacter si tu es intéressé ;)

Gaël

Répondre en citantRépondre
skimoto
Le 18/11/2023 à 17:43
Hello Antoine,
J?adore skier et je skie généralement avec ma famille. Cette année cependant je ne pourrais pas skier (étant en vacances décalée à cause de mes études) avec eux car nos vacances sont incompatibles. J?aimerai pouvoir skier avec des amis mais ces derniers n?aiment pas trop ça ou bien ne sont pas très sportifs !
Pourrait-on échanger d?une manière ou d?une autre ?
Je reste disponible,
Marilyn

salut Marilyn moi c'est david je serai à morzine du 12 janvier au 28 janvier j ai un appart... j y suis seul donc si tu veux on peux skier ensemble..je peux te loger contre petite participation et repas!! vive le ski

Répondre en citantRépondre
Skimoto
Le 27/12/2023 à 21:28
Hello,
Peut être pourrions nous échanger via mon Instagram : marilyn_courrege, ce serait plus facile.
Bonne soirée,
Marilyn

Répondre en citantRépondre
gaelibre
Le 27/12/2023 à 21:30
Hello,
Avec plaisir, peut être pourrions nous échanger via mon Instagram : marilyn_courrege, ce serait plus facile.
Bonne soirée,
Marilyn

Répondre en citantRépondre