Forums

Ski sem du 18 au 25 mars 23

Pseudo Message
Sophiedu80
Le 08/03/2023 à 12:55
Bonjour, 47 ans, Amienoise, bonne condition physique. Ski en snowblade ok toutes pistes rech co-skieur(e). Plutôt Alpes du Nord mais ouvert à autre secteur. Je n'ai rien réservé soit on en discute ensemble soit tu as déjà prévu et souhaite une personne qui se joigne à toi pour un partage de frais, de la convivialité sans ambiguïté...En bref, j'ai envie d'aller skier si je ne me retrouve pas seule car c'est trop triste en solo. (Plutôt adepte d'une loc d'appartement pied des pistes puis on gère notre popote, le all incluse ce n'est pas trop mon trip)
Répondre en citantRépondre
Sophie80h
Le 08/03/2023 à 12:58
Oups, ton âge m'importe peu...
Répondre en citantRépondre
Tom73
Le 09/03/2023 à 12:46
Bonjour, 47 ans, Amienoise, bonne condition physique. Ski en snowblade ok toutes pistes rech co-skieur(e). Plutôt Alpes du Nord mais ouvert à autre secteur. Je n'ai rien réservé soit on en discute ensemble soit tu as déjà prévu et souhaite une personne qui se joigne à toi pour un partage de frais, de la convivialité sans ambiguïté...En bref, j'ai envie d'aller skier si je ne me retrouve pas seule car c'est trop triste en solo. (Plutôt adepte d'une loc d'appartement pied des pistes puis on gère notre popote, le all incluse ce n'est pas trop mon trip)

Bonjour suite à désistement probable je dispose d'1 place à Val thorens du 11 au 18 mars en coloc

Répondre en citantRépondre
Julien
Le 14/03/2023 à 22:28
Bonjour Sophie,
Je cherche 1 ou 2 coloc pour la semaine du 18-25 mars à val d Isère où j'ai deja réservé un appart. J'ai posté une annonce sur ce forum à ce sujet où tu pourras trouver plus d info si ca t intéresses.

Répondre en citantRépondre
Micado
Le 15/03/2023 à 07:11
Bonjour Sophie, Suite défection, j'aurai possibilité d'une place uniquement la semaine du 25.3 au 1.4 à Risoul. Si intéressée, merci de me dire rapidement, ayant d'autres contacts en réflexion.
Répondre en citantRépondre