Forums

Semaine ski à val thorens 11 au 18 mars

Pseudo Message
tom73
Le 09/02/2023 à 21:19
Bonjour je dispose d'un appartement aux pied des pistes semaine 11.
Je recherche des partenaires de ski h ou f intermédiaire à confirmé pour coloc avec participation et skier dans une ambiance sportive et conviviale
Je connais bien le domaine
Ok aussi si vous etes sur la station à cette période. Sportivement, tom

Répondre en citantRépondre
Kev
Le 13/02/2023 à 21:28
Salut, est ce que ton annonce est toujours d'actualité ? Si oui, peux tu fournir qq détails sur toi et l'appart ? A bientôt Kev
Répondre en citantRépondre
Tom73
Le 14/02/2023 à 19:15
Salut, est ce que ton annonce est toujours d'actualité ? Si oui, peux tu fournir qq détails sur toi et l'appart ? A bientôt Kev

Bonjour Kev skieur classe 3 a 4 j ai 56 ans bonne forme physique je skie toute neige piste et hors piste l'appart est un 4 personnes confortable chez Odalys au coeur de Val tho pied de piste. Je connais bien les 3 vallées super domaine si tu es interressé laisse mail ou tel portable.
Tom

Répondre en citantRépondre
Marc
Le 16/02/2023 à 13:50
Bonjour Tom
Est-ce que ton annonce est toujours valable
Merci pour ta reponse

Répondre en citantRépondre
Tom73
Le 16/02/2023 à 20:14
Bonjour Tom
Est-ce que ton annonce est toujours valable
Merci pour ta reponse

Bonsoir Marc oui toujours d'actualité laisse moi mail ou portable pour plus d'infos.
Sportivement, Tom

Répondre en citantRépondre
Marc
Le 16/02/2023 à 20:31
Marc.brunb@gmail.com
Voici mon mail pour me contacter
Sportivement marc

Répondre en citantRépondre
Kev
Le 20/02/2023 à 08:28

Bonjour Kev skieur classe 3 a 4 j ai 56 ans bonne forme physique je skie toute neige piste et hors piste l'appart est un 4 personnes confortable chez Odalys au coeur de Val tho pied de piste. Je connais bien les 3 vallées super domaine si tu es interressé laisse mail ou tel portable.
Tom


Désolé pour cette réponse tardive car je n'ai pas reçu de notification. Voici mon mail pour échanger dans un premier temps : kevin_pham19@yahoo.fr

Répondre en citantRépondre
Bertrand
Le 22/02/2023 à 10:13
Bonjour Tom
Je suis intéressé, voici mon email bertrand.biss@gmail.com.

Répondre en citantRépondre
Bertrand
Le 27/02/2023 à 10:15
Bonjour Tom
Je suis intéressé, voici mon email bertrand.biss@gmail.com.

J'ai répondu à ton email et j'attends ton coup de fil.

Répondre en citantRépondre