Forums

Recherche partenaire de ski du 7 au 14 janvier 2023 sur Val Tho

Pseudo Message
Vi
Le 10/12/2022 à 21:15
Bonjour,
Je me prends une petite semaine en janvier, mais seule.
Le problème ne se pose pas vraiment pour scotcher à l'appart', mais plutôt pour partager le kiff des descentes...
Si, par je ne sais quel hasard quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, sur Val Thorens, du 7 au 14 janvier (avec un niveau amateur qui enchaîne les pistes), dans ce cas, merci de répondre à ce message !
Nous pourrons alors échanger et voir si partager nos journées de glisse est envisageable...
À bientôt j'espère !

Répondre en citantRépondre
Fab
Le 12/12/2022 à 22:26
Salut,

Je cherche également à partager des journées de glisse
J'ai plutôt un bon niveau (toutes pistes , plus ou moins rapidement) a voir si ça peut correspondre

Répondre en citantRépondre
Vi
Le 16/12/2022 à 12:45
Salut Fab,
Dez, je viens seulement de voir ton message !!
Tu sera donc à Val Tho sur la même semaine ?
Mon niveau de ski est honorable, mais je n'ai pas skié depuis 3 ans !! En temps normal je passe surtout du temps sur les pistes bleues et certaines rouges, mais pas de noire (je suis en mini-skis). Sinon, une fois le cardio et mes cuisses retrouvées, j'enchaine les pistes (surtout le matin) à un bon rythme.
Pour info, j'ai 45ans. Je ne cherche pas à me caser, juste à skier!!
Si tu es toujours en recherche, n'hésite pas à m'envoyer ton adresse mail pour un échange plus simple et plus privé.
Salut, à bientôt j'espère !

Répondre en citantRépondre
Agnes
Le 16/12/2022 à 23:35
Bonjour,
Je me prends une petite semaine en janvier, mais seule.
Le problème ne se pose pas vraiment pour scotcher à l'appart', mais plutôt pour partager le kiff des descentes...
Si, par je ne sais quel hasard quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, sur Val Thorens, du 7 au 14 janvier (avec un niveau amateur qui enchaîne les pistes), dans ce cas, merci de répondre à ce message !
Nous pourrons alors échanger et voir si partager nos journées de glisse est envisageable...
À bientôt j'espère !


Bonjour
Je suis aussi toute seule a partir du 8 janvier et je serais sur Meribel et moi aussi je cherche un / une partenaire de glisse. Je fais toutes les pistes plus ou moins rapidement. Je ne connais pas tres bien les 3 vallees.
si vous etes interessee, on pourrait connecter
Merci

Répondre en citantRépondre
Agnes
Le 16/12/2022 à 23:37
Salut,

Je cherche également à partager des journées de glisse
J'ai plutôt un bon niveau (toutes pistes , plus ou moins rapidement) a voir si ça peut correspondre


Il semble qu'on recherche la meme chose. Je serais seule a skier a partir du 8 janvier jusqu'a la fin janvier. Je cherche quelqu'un avec qui skier. Comme vous je fais toutes les pistes plus ou moins rapidement.

Répondre en citantRépondre
Vi
Le 17/12/2022 à 16:39
Bonjour Agnes !
Je n'avais pas forcément prévu de prendre un forfait 3 vallées, mais ça pourrait s'envisager.
Peut-être pouvons-nous échanger plus directement. Voici mon adresse mail : vaiblo@hotmail.fr
N'hésitez pas à me contacter à cette adresse pour plus de précisions...
À bientôt j'espère !

Répondre en citantRépondre
Fab
Le 19/12/2022 à 22:06
Bonjour,

Je n'ai pas encore réserver de logement, j'attends les offres de dernières minutes mais ça sera bien sur la période du 7 au 14 janvier. Donc je reste intéressé si je tombe sur une offre d?hébergement sur le domaine

Répondre en citantRépondre
Agnes
Le 20/12/2022 à 20:21
Bonjour,
Je me prends une petite semaine en janvier, mais seule.
Le problème ne se pose pas vraiment pour scotcher à l'appart', mais plutôt pour partager le kiff des descentes...
Si, par je ne sais quel hasard quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, sur Val Thorens, du 7 au 14 janvier (avec un niveau amateur qui enchaîne les pistes), dans ce cas, merci de répondre à ce message !
Nous pourrons alors échanger et voir si partager nos journées de glisse est envisageable...
À bientôt j'espère !


Bonjour je serais sur Meribel du 8 au 14 janvier alors on pourrait connecter. Je suis une skieuse confirmee, toutes les pistes (a me remettre en jambe apres la pandemie).
Aucune idee comment ce forum marche pour se mettre en contact mais si ca vous interesse on devrait pouvoir trouver

Répondre en citantRépondre
Vi
Le 21/12/2022 à 17:24
Bonjour,

Je n'ai pas encore réserver de logement, j'attends les offres de dernières minutes mais ça sera bien sur la période du 7 au 14 janvier. Donc je reste intéressé si je tombe sur une offre d?hébergement sur le domaine


Bonjour Fab,
Ok je note, voici mon adresse mail, au cas où ... vaiblo@hotmail.fr.
On peut échanger par mail ça sera plus simple !

Répondre en citantRépondre
Vi
Le 21/12/2022 à 17:28


Bonjour je serais sur Meribel du 8 au 14 janvier alors on pourrait connecter. Je suis une skieuse confirmee, toutes les pistes (a me remettre en jambe apres la pandemie).
Aucune idee comment ce forum marche pour se mettre en contact mais si ca vous interesse on devrait pouvoir trouver


Bonjour Agnes,
comme je vous le disais dans un message précédent, nous pouvons échanger par mail, ça sera plus simple. Voici mon adresse mail : vaiblo@hotmail.fr.
J'ai 45 ans et je n'ai pas skié depuis 3 ans ! Donc grosse remise en jambes pour moi aussi !! Mais une fois le rythme retrouvé, j'aime enchaîner les pistes, surtout des bleues, mais quelques rouges également (si elles sont larges).
Bref, n'hésitez pas à me contacter par mail !
Vi.

Répondre en citantRépondre
Cela m'intéresse tant au niveau de la date que du niveau de ski.
Le 22/12/2022 à 16:58
Bonjour,
Je me prends une petite semaine en janvier, mais seule.
Le problème ne se pose pas vraiment pour scotcher à l'appart', mais plutôt pour partager le kiff des descentes...
Si, par je ne sais quel hasard quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, sur Val Thorens, du 7 au 14 janvier (avec un niveau amateur qui enchaîne les pistes), dans ce cas, merci de répondre à ce message !
Nous pourrons alors échanger et voir si partager nos journées de glisse est envisageable...
À bientôt j'espère !

Répondre en citantRépondre
LD
Le 22/12/2022 à 17:04
Bonjour,
Je me prends une petite semaine en janvier, mais seule.
Le problème ne se pose pas vraiment pour scotcher à l'appart', mais plutôt pour partager le kiff des descentes...
Si, par je ne sais quel hasard quelqu'un se trouve dans le même cas que moi, sur Val Thorens, du 7 au 14 janvier (avec un niveau amateur qui enchaîne les pistes), dans ce cas, merci de répondre à ce message !
Nous pourrons alors échanger et voir si partager nos journées de glisse est envisageable...
À bientôt j'espère !

Bonjour cela m'intéresse le niveau de ski et la date me convient à plus
LD

Répondre en citantRépondre
Baptiste
Le 25/12/2022 à 20:50
Bonjour à vous

Je suis Baptiste, 37 ans, bon skieur, disponible en janvier pour aller skier idéalement en Savoie, Haute-Savoie.
Je peux facilement me greffer à une personne qui aurait déjà réservé un logement et chercherait un partenaire fiable pour partager l'aventure.
N'hésitez pas à me contacter.
casagrandabaptiste@gmail.com
+33663597268

Répondre en citantRépondre
Vi
Le 27/12/2022 à 13:52

Bonjour cela m'intéresse le niveau de ski et la date me convient à plus
LD

Bonjour LD,
Voici mon adresse mail: vaiblo@hotmail.fr
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos...
À plus !

Répondre en citantRépondre
Vi
Le 27/12/2022 à 14:02
Bonjour à vous

Je suis Baptiste, 37 ans, bon skieur, disponible en janvier pour aller skier idéalement en Savoie, Haute-Savoie.
Je peux facilement me greffer à une personne qui aurait déjà réservé un logement et chercherait un partenaire fiable pour partager l'aventure.
N'hésitez pas à me contacter.
casagrandabaptiste@gmail.com
+33663597268

Bonjour Baptiste,
Je ne cherche pas à partager l'hébergement, mais juste les journées de glisse.
Si c'est également votre cas, alors n'hésitez pas à me contacter par mail : vaiblo@hotmail.fr
En revanche, si vous souhaitez également partager l'hébergement, je suis désolée mais je ne suis pas intéressée (ce n'est pas le projet pour ce séjour).
À plus tard, peut-être.

Répondre en citantRépondre