Forums

Cherche partenaire de ski du 20 décembre au 1er Janvier sur Tignes-Val D'isère

Pseudo Message
Estelle
Le 08/12/2022 à 09:39
Bonjour,

J'ai 58 ans, skieuse très bon niveau. Ayant vécu longtemps dans la station, je connais tout le domaine et ses secrets :-). Fervente de hors piste et de ski de randonnée, accompagné de professionnels quand nécessaire. Je cherche un/e partenaire de ski et de sport pour partager mon séjour. Logement encore à determiner.
A bientôt !

Répondre en citantRépondre
Baud
Le 14/12/2022 à 17:56
Bonjour
J?ai 60 homme
Viens de Belgique
Suis bon skieur
Cherche à partager 1 semaine de Sky
Vous parler de quel domaine ?
Hors période scolaire de France.
Pouvez-vous me proposer en fin janvier début février
Bien à vous
Baud

Répondre en citantRépondre
roroski
Le 15/12/2022 à 17:56
Bonjour,

J'ai 58 ans, skieuse très bon niveau. Ayant vécu longtemps dans la station, je connais tout le domaine et ses secrets :-). Fervente de hors piste et de ski de randonnée, accompagné de professionnels quand nécessaire. Je cherche un/e partenaire de ski et de sport pour partager mon séjour. Logement encore à determiner.
A bientôt !

Bonjour, nous sommes un groupe de collègues de cinq (âges 54 à 63 ans) et nous avons réservé un appartement à Tignes en semaine 4 de 2023. Nous recherchons un 6eme participant. A savoir que l'appartement à 8 couchages mais nous bloquons les participants à 6. Vous pouvez répondre à mon adresse mail si vous souhaitez échanger pour avoir des précisions. roroscout@gmail.com Cordialement R.S

Répondre en citantRépondre