Forums

Semaine ski

Pseudo Message
Barbouillette
Le 25/11/2022 à 14:54
Bonjour
Mes partenaires de ski font forfait.
Je suis 1 femme de 61 ans niveau correct de ski alpin.
J'aimerais rejoindre un groupe pour une semaine sympathique, période indifférente, tarif correct.

Répondre en citantRépondre
Ther29
Le 04/12/2022 à 11:01
Bonjour
Je suis également à la recherche d'un petit groupe pour une semaine au ski ,
Plutôt hors vacances scolaires , début mars par exemple .
j'ai un niveau de ski correct ( je passe partout mais je ne recherche pas spécialement la performance ! ) .
Je suis un homme de 64 ans et un groupe de quatre maximum me semble idéal
Concernant la station , je n'ai pas vraiment de préférence sinon que j'aimerai retourner dans un des villages de La Plagne ( dernière année où les pistes sur le glacier seront ouvertes à cause du changement climatique )
Si votre recherche avance , vous ppouvez me tenir au courant
Cordialement
Thierry

Répondre en citantRépondre
Baud
Le 14/12/2022 à 18:43
Bonjour
Je recherche également à partager une semaine de Sky
Je suis de Belgique (mobile )
J?ai 60 ans et un bon niveau de Sky
Semaine au choix
Baudouin

Répondre en citantRépondre
roroski
Le 15/12/2022 à 18:00
Bonjour
Mes partenaires de ski font forfait.
Je suis 1 femme de 61 ans niveau correct de ski alpin.
J'aimerais rejoindre un groupe pour une semaine sympathique, période indifférente, tarif correct.

Bonjour, nous sommes un groupe de collègues de cinq (âges 54 à 63 ans) et nous avons réservé un appartement à Tignes en semaine 4 de 2023. Nous recherchons un 6eme participant. A savoir que l'appartement à 8 couchages mais nous bloquons les participants à 6. Vous pouvez répondre à mon adresse mail si vous souhaitez échanger pour avoir des précisions. roroscout@gmail.com Cordialement R.S

Répondre en citantRépondre
Agnes
Le 22/12/2022 à 23:04
Bonjour
J'ai aussi 61 ans et je serai a Meribel du 9 au 28 Janvier. J'ai un niveau confirme (toutes les pistes mais je prends mon temps) J'ai un petit studio 20m2. Si ca vous interesse contacter moi sur anyes.marsault@hotmail.com. Cordialement

Répondre en citantRépondre
Kat
Le 01/02/2023 à 19:06
Bonjour
Mes partenaires de ski font forfait.
Je suis 1 femme de 61 ans niveau correct de ski alpin.
J'aimerais rejoindre un groupe pour une semaine sympathique, période indifférente, tarif correct.


Bonjour, Barbouilette. Je vais skier du 5 au 9 fév aux Portes du Soleil et je resterai dans un hôtel à Champéry. Est-ce ça pourrait vous intéresser de me rejoindre? Je suis femme, 64 ans. Mon niveau de ski est bon, mais j'aime la vitesse relax. Cordialement - Kat (d'Angleterre)

Répondre en citantRépondre
Aere
Le 03/02/2023 à 13:54
J'envisage un mid-week la semaine prochaine du 6 au 9 février et cherche des partenaires. N'hésitez pas à me contacter.
Répondre en citantRépondre
Yves
Le 05/02/2023 à 17:30
Bonjour,
Toujours d'actualité pour le séjour ski ? Je suis de Belgique

Répondre en citantRépondre
Tom73
Le 11/02/2023 à 09:03
Bonjour
Mes partenaires de ski font forfait.
Je suis 1 femme de 61 ans niveau correct de ski alpin.
J'aimerais rejoindre un groupe pour une semaine sympathique, période indifférente, tarif correct.

Bonjour j ai un appartement réservé et payé à Val tho sem11.j organise petit groupe de skieurs intermédiaire à confirmé. J ai 56 A
Le domaine est top. Au plaisir de skier ensemble.Tom73

Répondre en citantRépondre
tom73
Le 11/02/2023 à 09:07
Bonjour
Je suis également à la recherche d'un petit groupe pour une semaine au ski ,
Plutôt hors vacances scolaires , début mars par exemple .
j'ai un niveau de ski correct ( je passe partout mais je ne recherche pas spécialement la performance ! ) .
Je suis un homme de 64 ans et un groupe de quatre maximum me semble idéal
Concernant la station , je n'ai pas vraiment de préférence sinon que j'aimerai retourner dans un des villages de La Plagne ( dernière année où les pistes sur le glacier seront ouvertes à cause du changement climatique )
Si votre recherche avance , vous ppouvez me tenir au courant
Cordialement
Thierry

Bonjour Thierryj ai un appartement réservé et payé à Val tho sem11.j organise petit groupe de skieurs intermédiaire à confirmé.
Le domaine est top. Au plaisir de skier ensemble.Tom73

Répondre en citantRépondre
tom73
Le 01/03/2023 à 18:06
Bonjour
J'ai aussi 61 ans et je serai a Meribel du 9 au 28 Janvier. J'ai un niveau confirme (toutes les pistes mais je prends mon temps) J'ai un petit studio 20m2. Si ca vous interesse contacter moi sur anyes.marsault@hotmail.com. Cordialement

Bonjour Agnes si tu es sur Meribel mi Mars tu peux te joindre à nous pour skier en groupe nous sommes 3 bons skieurs, sportivement
Tom73

Répondre en citantRépondre