Forums

Rossignol All Track Pro 80 ou 100? (chaussures)

Pseudo Message
kael
Le 05/03/2022 à 09:39
J'envisage d'acheter des chussures de ski Rossignol All Track Pro mais j'hésite entre du 80 ou du 100
J'ai skié jusque là avec des Tecnica Flex 90 et j'en étais contente (avec le temps elles sont devenues trop grandes et inconfortables).
Je suis plutôt grandes courbes que petites mais régulièrement j'aime bien faire des séries de virages serrés.
J'ai eu l'occasion de tester en février une paire de Rossignol All Track 80, déjà portée plusieurs saisons (le modèle avec une coque verte transparente, à priori seulement All Track pas All Track Pro). J'ai adoré leur légèreté et faire des grandes courbes était extraordinairement agréable, et facile (entrée en virage , conduite de la courbe, ...). Par contre j'avais un peu de mal à enchainer des virages serrés, je ne sentais pas mes pieds conduire les skis - chose que je pouvais faire avec mes Tecnica)

Je mesure 1m65 et 48kg donc pas bien lourde, mais je suis sportive (natation 3 fois par semaine, vélo de ville), j'ai un très bon niveau de ski, je skie cool mais assez vite
(p.s. mes skis Fischer FISCHER MY PRO MT 86 en 161cm)

Que me conseillerez vous?
Merci!

Répondre en citantRépondre