Forums

cherche partenaire ski vallée de Chamonix du 06 au 11 mars

Pseudo Message
Natlim
Le 12/02/2022 à 10:34
Bonjour, seule, cherche partenaire(s) H/F pour skier dans la vallée de Chamonix (Brévent La Flégère - Les Houches - Grands Montets - St GERVAIS MEGEVE - COURMAYERE) Bon niveau de ski, passe partout. Je suis véhiculée , basée à Chamonix.
Répondre en citantRépondre
Anna
Le 26/02/2022 à 13:28
Bonjour
Jesuis seule interessee par votre recheche

Répondre en citantRépondre
Nat
Le 26/02/2022 à 23:32
Bonjour
Jesuis seule interessee par votre recheche

Bonsoir Anna, ravie de pouvoir partager de bons moments de glisse. Vous connaissez la Vallée ?
Au plaisir de vous lire natlim87@orange.fr

Répondre en citantRépondre
AMA
Le 28/02/2022 à 23:00
Bonjour, seul , je cherche un ou des partenaires ou un groupe pour aller skier n'importe où solitaire je suis ouvert à tous
Répondre en citantRépondre
Natlim
Le 01/03/2022 à 19:45
Bonjour, seul , je cherche un ou des partenaires ou un groupe pour aller skier n'importe où solitaire je suis ouvert à tous



Bonjour Anna, vous habitez où ?
Si vous êtes dans la vallée de Chamonix, la semaine prochaine, je peux être une première personne d?un groupe pour skier avec vous ?n?hésitez pas à me contacter par mail (cf précédent message)

Répondre en citantRépondre
Denis
Le 04/03/2022 à 22:13
Bonjour, mon épouse n?étant pas une skieuse assidue , je souhaiterais intégrer un petit groupe ponctuellement sur les domaines de Chamonix.
Répondre en citantRépondre
Natlim
Le 05/03/2022 à 09:42
Bonjour Denis, je serai à Chamonix ce soir et compte skier dès demain? et la semaine?.N?hésitez pas à m?écrire sur natlim87@orange.fr pour éventuellement se retrouver sur les pistes. Pour le moment, je suis seule mais peut-être que d?autres personnes peuvent encore nous rejoindre. Pour information, je suis basée à Chamonix, proche Champ de Savoie, si vous connaissez?. Au plaisir de vous lire
Répondre en citantRépondre