Forums

Recherche partenaire pour skier dans les alpes du 12 au 19 mars

Pseudo Message
TomD
Le 09/02/2022 à 09:49
Bonjour, j'ai 25 ans et ma copine 27, on habite dans les Côtes d'Armor et on aimerait partir au ski dans les Alpes du 12 au 19 mars. On recherche d'autres personnes pour venir avec nous et partager les vacances, la route...
En termes de niveau peu importe, j'ai plutôt un bon niveau de ski et ma copine est débutante et va prendre des cours.
Concernant la station, j'aime bien la Haute-Savoie, notamment Flaine mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas

Répondre en citantRépondre
Oli
Le 09/02/2022 à 19:03
Bonsoir je suis plus âgé , j ai 47 ans et je suis de Belgique. Vous avez trouvez d autres personnes?
Répondre en citantRépondre
Pascal
Le 10/02/2022 à 08:26
Salut les filles
je suis aussi à la recherche de compagnie sur les pistes et partager en loc. Bon niveau je ski depuis l'age de 6 ans
5 heures intensives /jours et garde un peu de temps en station pour l'intendance et se faire des bonnes bouffes .Ce qui prends un peu de temps...J'adore cuisiner .
je dispose de matériel de ski à partager .Pour la station , oui Flaine pas mal si bien enneigé. J'aime aussi les stations alpes du sud comme Orcière merlette les prix y sont un peu plus bas la station dispose d'équipements agréables pour les après midi ou soirées. L'italie n'est pas loin on peu aussi faire des journées a Montgenevre ou Briançon une heure de route. Le tout est de trouver une location agréable pour passer de bonnes soirées .
Pour planifier une loc. vous envisagez 4 ou 6 .Je pense que 6 avec deux groupes de niveaux de trois c'est pas mal avec ça permet de changer de groupe dans la période pour se reposer ou au contraire et s'ajuster entre caractères non? Je dispose d'un grand véhicule et part de Caulnes , vous êtes ou dans les cotes d'Armor ? peut prendre deux personnes plus gros bagages
THIERRY 0769513209

Répondre en citantRépondre
Pascal
Le 10/02/2022 à 08:28
Salut les filles
je suis aussi à la recherche de compagnie sur les pistes et partager en loc. Bon niveau je ski depuis l'age de 6 ans
5 heures intensives /jours et garde un peu de temps en station pour l'intendance et se faire des bonnes bouffes .Ce qui prends un peu de temps...J'adore cuisiner .
je dispose de matériel de ski à partager .Pour la station , oui Flaine pas mal si bien enneigé. J'aime aussi les stations alpes du sud comme Orcière merlette les prix y sont un peu plus bas la station dispose d'équipements agréables pour les après midi ou soirées. L'italie n'est pas loin on peu aussi faire des journées a Montgenevre ou Briançon une heure de route. Le tout est de trouver une location agréable pour passer de bonnes soirées .
Pour planifier une loc. vous envisagez 4 ou 6 .Je pense que 6 avec deux groupes de niveaux de trois c'est pas mal avec ça permet de changer de groupe dans la période pour se reposer ou au contraire et s'ajuster entre caractères non? Je dispose d'un grand véhicule et part de Caulnes , vous êtes ou dans les cotes d'Armor ? peut prendre deux personnes plus gros bagages
THIERRY 0769513209

Répondre en citantRépondre
DAUGENN
Le 10/02/2022 à 09:11
Mes excuses Tom ! vous êtes un couple, je pensais à deux copine faute inattention, Mais ma proposition reste valable ce que m?amène sur ce Forum est bien le ski et rien d'autre . Ca fait maintenant deux ans que j'attends pour y retourner et je ronge mon frein.
Votre proposition me plait bien sur pour le partage des frais et trouver peut être une meilleur Loc avec un peu plus de place et de confort. Comme j'écrivais dans mon précédent post. Je ski 5 heures intenses par jour pas plus. Pour ne pas être totalement rincé le soir et récupérer mes jambes pour le lendemain.. Suis en Cotes d'Armor aussi accepteriez vous que l'on se parle ou se rencontre je suis dispo journées et fin d'aprém. Dispose d'un grand break équipé en pneumatiques spéciaux peut prendre tous le bazar à glisse + deux passager....Vous en dites quoi?
Thierry-pascal 076951320 textez- moi .

Répondre en citantRépondre
TomD
Le 10/02/2022 à 09:30
Pour la location, je n'ai pas prévu le nombre de personnes, cela dépendra surtout des réponses que j'ai sur le forum
Répondre en citantRépondre
Oli
Le 10/02/2022 à 11:11
Hello vous avez déjà des personnes intéressées?
Répondre en citantRépondre
Vincent
Le 13/02/2022 à 11:51
Bonjour,

Est-ce que votre projet avance ?

Répondre en citantRépondre
Ski
Le 13/02/2022 à 13:38
Salut intéressé également.
Répondre en citantRépondre
TomD
Le 14/02/2022 à 09:49
Je n'étais pas là ce week-end donc ça n'a pas trop avancé...
Ce sera toujours du 12 au 19 mars, dans les alpes du Nord. Pour la station je cherche car ma copine est débutante donc je veux une station accessible pour les débutants mais où je pourrais quand même m'amuser. Donc un peu de toutes les pistes mais pas trop grand non plus. Par exemple je ne veux pas aller aux dans les 3 vallées et aux 2 alpes.
Si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyez un mail dezecot.tom@gmail.com pour dire ce que vous recherchez, si vous avez des idées de stations, votre niveau, combien vous seriez etc

Répondre en citantRépondre
Fab
Le 08/03/2022 à 09:40
Bonsoir je suis plus âgé , j ai 47 ans et je suis de Belgique. Vous avez trouvez d autres personnes?

Bonjour fabrice 53 ans
Je pars seul du 12 au 19 aux menuires
Je recherche des partenaires dans la bonne humeur et ski pas trop engagé
Au plaisir

Répondre en citantRépondre
Fab fab
Le 09/03/2022 à 09:50
Je n'étais pas là ce week-end donc ça n'a pas trop avancé...
Ce sera toujours du 12 au 19 mars, dans les alpes du Nord. Pour la station je cherche car ma copine est débutante donc je veux une station accessible pour les débutants mais où je pourrais quand même m'amuser. Donc un peu de toutes les pistes mais pas trop grand non plus. Par exemple je ne veux pas aller aux dans les 3 vallées et aux 2 alpes.
Si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyez un mail dezecot.tom@gmail.com pour dire ce que vous recherchez, si vous avez des idées de stations, votre niveau, combien vous seriez etc

Salut
Même les 3 vallées en débutant c est possible beaucoup de boulevard et pas obligatoire de prendre le forfait pour tout le domaine
Bon séjour

Répondre en citantRépondre