Forums

Recherche personnes pour faire du ski

Pseudo Message
Marie S
Le 03/02/2022 à 15:55
Bonjour, jeune femme de 61 ans, assez sportive, recherche des personnes pour les balades, le ski et autres loisirs à la neige.
J'ai un peur de partir seule skier car je ne vois pas très bien, et donc à plusieurs je serais rassurée.
Je peux descendre des pistes vertes bleues et rouge si j'ai quelqu'un devant moi.
J'aime les balades en raquettes si pas trop longues,
Je n'ai rien réservé pour le moment, mes disponibilités seraient mars 2022.
Au plaisir. Marie S

Répondre en citantRépondre
willy94
Le 03/02/2022 à 16:04
Bonjour, jeune femme de 61 ans, assez sportive, recherche des personnes pour les balades, le ski et autres loisirs à la neige.
J'ai un peur de partir seule skier car je ne vois pas très bien, et donc à plusieurs je serais rassurée.
Je peux descendre des pistes vertes bleues et rouge si j'ai quelqu'un devant moi.
J'aime les balades en raquettes si pas trop longues,
Je n'ai rien réservé pour le moment, mes disponibilités seraient mars 2022.
Au plaisir. Marie S

Coucou Marie je serais au domaines les Sybelles la semaine du 6 mars si le domaine te tente et que les promenades sur les diverses pistes c'est quelque chose que tu apprécie

Répondre en citantRépondre
Marie S
Le 03/02/2022 à 22:01

Coucou Marie je serais au domaines les Sybelles la semaine du 6 mars si le domaine te tente et que les promenades sur les diverses pistes c'est quelque chose que tu apprécie


Bonsoir, je ne connais pas, vous pouvez m'en dire plus ?
Je vous remercie.
Marie S

Répondre en citantRépondre
willy94
Le 04/02/2022 à 08:39


Bonsoir, je ne connais pas, vous pouvez m'en dire plus ?
Je vous remercie.
Marie S


Les sybelles c'est çà https://www.sybelles.ski/
c'est le 3éme plus grand domaine de France et pour ma part je loge au Corbier.

Répondre en citantRépondre
Marie.s
Le 04/02/2022 à 10:42
Bonjour, j'ai trouvé par Soloways une semaine à Orcières à mi-mars. Merci de votre proposition et bonnes vacances.
Répondre en citantRépondre