Forums

nouveau site pour les jobs saisonniers

Pseudo Message
sooz
Le 04/03/2007 à 15:29
Enfin un site pour nous les saisonniers ! www.saisonsite.com
dépôt de CV, recherche d'offres saisonnières partout en France...
L'inscription est gratuite !

Répondre en citantRépondre
nicolas Saluzzo
Le 10/09/2007 à 10:15
Bonjour, je cherche du travail saisonnier d'hiver
j'ai 24 ans.
actuellement je travaille en saisonnier en bretagne jusqu'à début novembre.
Merci de me faire savoir si vous avez des besoins en job d'hiver

Répondre en citantRépondre
like
Le 11/09/2007 à 09:48
ATTENTION: www.saisonsite.com l'inscription est bien gratuite mais:
tous les contacts employeurs ou demandeurs sont PAYANTS !!

Répondre en citantRépondre
sooz
Le 21/09/2007 à 12:00
carrement pas !!! les saisonniers s'inscrivent gratuitement, consultent les offres, contactent les recruteurs, et y déposent leur cv sans payer .

j'y suis inscrite, j'ai trouvé mon job cet été grace a ce site et la je suis en train de finaliser mon taf de cet hiver, donc je le connais bien et le recommande!

ce sont les employeurs qui paient pour déposer leur offres et consulter nos cv

a + !

Répondre en citantRépondre
LIKE
Le 21/09/2007 à 19:34
sooz a écrit :

carrement pas !!! les saisonniers s'inscrivent gratuitement, consultent les offres, contactent les recruteurs, et y déposent leur cv sans payer .

j'y suis inscrite, j'ai trouvé mon job cet été grace a ce site et la je suis en train de finaliser mon taf de cet hiver, donc je le connais bien et le recommande!

ce sont les employeurs qui paient pour déposer leur offres et consulter nos cv

a + !


Désolé de casser ta "promo" Sooz;
Si c'est payant pour les employeurs il n'y a rien de bien valable si ce n'est 1 offre pour 500 demandes...contrairement à d'autres sites "vraiment"gratuits pour les 2 parties:
vivastreet.fr
kijiji.fr
leboncoin.fr
anpe.fr
...et j'en passe !

Répondre en citantRépondre
polux
Le 26/09/2007 à 14:12
LIKE a écrit :

sooz a écrit :

carrement pas !!! les saisonniers s'inscrivent gratuitement, consultent les offres, contactent les recruteurs, et y déposent leur cv sans payer .

j'y suis inscrite, j'ai trouvé mon job cet été grace a ce site et la je suis en train de finaliser mon taf de cet hiver, donc je le connais bien et le recommande!

ce sont les employeurs qui paient pour déposer leur offres et consulter nos cv

a + !


Désolé de casser ta "promo" Sooz;
Si c'est payant pour les employeurs il n'y a rien de bien valable si ce n'est 1 offre pour 500 demandes...contrairement à d'autres sites "vraiment"gratuits pour les 2 parties:
vivastreet.fr
kijiji.fr
leboncoin.fr
anpe.fr
...et j'en passe !


moi je trouve que c'est une bien bonne idée ce site pour les saisonniers, y'en avait pas...

et puis les sites que tu cites comme gratuits merci mais bon !! si tu trouves ton taf grace a kiijiii ou bon coin tiens moi courant !!

jsuis allé voir les prix pour les employeurs c'est a partir de 15euros franchement je trouve pas ca cher pour deposer ses offres et consulter des cv, et d'apres ce que j'ai lu sur le site c'est en l'illimité.

bref on va pas batailler pour un site, n'est ce pas ??? bon avis, mauvais avis, y'en faut pour tout les gouts !!!

Répondre en citantRépondre