Forums

Femme 55 ans cherche partenaire(s) H. où F. de skie pour ne pas être seule

Pseudo Message
Co
Le 03/01/2022 à 09:20
Bonjour,
j'adore le ski et souhaite y aller cette année, ( seule bof !!!). Donc peut importe la station en janvier où février 2022 (Dans les Pyrénées de préférence. J'ai 55 ans je vous rejoindrai sur la station et résiderai à l'hôtel) Le plus important étant la glisse je cherche donc simplement un où une, voir pour faire un groupe de skieurs qui sont dans la même situation afin de partager des moments de descentes avec des valeurs de camaraderie où chacun skie à son rythme et pourquoi pas, aussi des soirées sympas autour de petits apéros et spécialités régionales. J'ai un niveau correct Pas fan des pistes noires.
Je suis attirée par une ambiance très cool .
Si vous êtes concernés (ées) n hésitez pas ?
Amicalement Co.

Répondre en citantRépondre
laurentlaplagne
Le 04/01/2022 à 12:31
bonjour j envisage aller la semaine 10 a la plagne j ai 51 ans avec un niveau rouge /bleu tranquille pour le fun de ne pas skier ts seul dis moi si cette semaine pourrais te convenir
Répondre en citantRépondre
franky
Le 04/01/2022 à 20:35
Bonjour,
j'adore le ski et souhaite y aller cette année, ( seule bof !!!). Donc peut importe la station en janvier où février 2022 (Dans les Pyrénées de préférence. J'ai 55 ans je vous rejoindrai sur la station et résiderai à l'hôtel) Le plus important étant la glisse je cherche donc simplement un où une, voir pour faire un groupe de skieurs qui sont dans la même situation afin de partager des moments de descentes avec des valeurs de camaraderie où chacun skie à son rythme et pourquoi pas, aussi des soirées sympas autour de petits apéros et spécialités régionales. J'ai un niveau correct Pas fan des pistes noires.
Je suis attirée par une ambiance très cool .
Si vous êtes concernés (ées) n hésitez pas ?
Amicalement Co.

Répondre en citantRépondre
franky
Le 04/01/2022 à 20:37
je ski tous les weekend su les contamines
si tu souhaites why not

Répondre en citantRépondre
Co
Le 05/01/2022 à 10:24
Bonjour Laurent,
Pourquoi pas, semaine 10 à la Plagne
Pourrais je avoir plus de précisions sur cette station je ne connais pas du tout, ( sachant qu'il existe la plagne dans la Tarantaise, mais aussi proche de Saint Gaudens c'est laquelle ?
Et toi tu résides où lorsque tu y vas ?

Répondre en citantRépondre
laurentlaplagne
Le 07/01/2022 à 09:48
j ai pris une location avec un particulier ds un petit studio c est la station de la plagne tarantaise moi j y vais depuis 20 ans
https://www.google.com/search?q=la+plagne+centre&oq=la+plagne+centre+&aqs=chrome..69i57.8376j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8

laisse mon un numéro de tel si tu veut bien se serais plus simple

Répondre en citantRépondre
Podruga
Le 08/01/2022 à 16:53
Bonjour, je suis un peu dans votre cas, seule cette année et voudrais skier janvier/ mars, bon niveau, cherche ambiance conviviale, êtes vous toujours intéressée, peu importe où, les Alpes de préférence
A vous lire

Répondre en citantRépondre
Co
Le 09/01/2022 à 11:52
Bonjour Podruga, oui je cherche une personne pour partager des moments sympas autour du ski et pourquoi pas descendre dans le même hôtel pour partager aussi les soirées. ( Pour mi aussi c'est une première pour cette année et pas facile de se lancer. La passion du ski étant là ....
Dis moi, tu es un Homme une femme, ton âge ?

Répondre en citantRépondre
laurentlaplagne
Le 13/01/2022 à 07:17
Bonjour Podruga, oui je cherche une personne pour partager des moments sympas autour du ski et pourquoi pas descendre dans le même hôtel pour partager aussi les soirées. ( Pour mi aussi c'est une première pour cette année et pas facile de se lancer. La passion du ski étant là ....
Dis moi, tu es un Homme une femme, ton âge ?

Bonjour Podruga et co je fais réponse a vous deux en même temps moi je serai ravi de pouvoir partager les journée de ski avec vous sur les merveilleux domaine de paradiski j ai un niveau de ski correct
tenez moi au courant
a très vite de vous lire ...........

Répondre en citantRépondre
Christophe
Le 14/01/2022 à 00:47
Bonjour. Recherche identique, pour skier dans les Pyrénées. Moi 53a, niveau ski correct
Répondre en citantRépondre
caro
Le 25/01/2022 à 07:04
Bonjour, serai intéressée de me joindre a vous
Par contre, comment vous contacter sans que nos coordonnées soit inscrites aux yeux de Tous
Dans l'attente de vous lire Caro

Répondre en citantRépondre
dahu-boitant
Le 26/01/2022 à 02:23
Quand vous voulez ! je réside à Lyon et me réserve tous les samedi pour skier. possibilité d?hébergement le vendredi soir.
Répondre en citantRépondre
LAURENTlaplagne
Le 26/01/2022 à 10:32
caro tu peux me joindre au 0627178999 moi je vais a plagne village semaine 10
Répondre en citantRépondre
Amarok47
Le 03/02/2022 à 09:04
Bonjour Co, je recherche partenaire pour ski la semaine prochaine, Peyragudes ou La Mongie, hôtel pour moi aussi. Ai 58 ans, bonne condition, bon niveau, se faire plaisir sur les skis avant tout.
Christophe, si tu es intéressé ?
Bonne journée à vous.
Thierry

Répondre en citantRépondre
laurentlaplagne
Le 11/02/2022 à 12:50
j ai pris une location avec un particulier ds un petit studio c est la station de la plagne tarantaise moi j y vais depuis 20 ans
https://www.google.com/search?q=la+plagne+centre&oq=la+plagne+centre+&aqs=chrome..69i57.8376j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8

laisse mon un numéro de tel si tu veut bien se serais plus simple

Répondre en citantRépondre
Eric
Le 02/03/2022 à 22:50
Bonjour
Moi 57 ans à la plagne 2000 du 19 au 26 mars au centre mmv seul.
Dois y avoir encore des hebergements.
Pour discuter et plus d infos contact mail
Eric.bu@mail.fr

Répondre en citantRépondre
FABIEN
Le 19/01/2023 à 15:02
Bonjour Co, je recherche partenaire pour ski la semaine prochaine, Peyragudes ou La Mongie, hôtel pour moi aussi. Ai 58 ans, bonne condition, bon niveau, se faire plaisir sur les skis avant tout.
Christophe, si tu es intéressé ?
Bonne journée à vous.
Thierry

Bonjour je recherche un coéquipier pour skier

Répondre en citantRépondre
Kat
Le 01/02/2023 à 18:53
Bonjour,
j'adore le ski et souhaite y aller cette année, ( seule bof !!!). Donc peut importe la station en janvier où février 2022 (Dans les Pyrénées de préférence. J'ai 55 ans je vous rejoindrai sur la station et résiderai à l'hôtel) Le plus important étant la glisse je cherche donc simplement un où une, voir pour faire un groupe de skieurs qui sont dans la même situation afin de partager des moments de descentes avec des valeurs de camaraderie où chacun skie à son rythme et pourquoi pas, aussi des soirées sympas autour de petits apéros et spécialités régionales. J'ai un niveau correct Pas fan des pistes noires.
Je suis attirée par une ambiance très cool .
Si vous êtes concernés (ées) n hésitez pas ?
Amicalement Co.

Bonjour, Co. Je vais skier du 5 au 9 fév aux Portes du Soleil et je resterai dans un hôtel à Champéry. Est-ce ça pourrait vous intéresser de me rejoindre? Je suis femme, 64 ans. Mon niveau de ski est bon, mais j'aime one vitesse relax. Cordialement - Kat (d'Angleterre)

Répondre en citantRépondre
Kat
Le 01/02/2023 à 18:55
Bonjour, je suis un peu dans votre cas, seule cette année et voudrais skier janvier/ mars, bon niveau, cherche ambiance conviviale, êtes vous toujours intéressée, peu importe où, les Alpes de préférence
A vous lire


Bonjour, Podruga. Je vais skier du 5 au 9 fév aux Portes du Soleil et je resterai dans un hôtel à Champéry. Est-ce ça pourrait vous intéresser de me rejoindre? Je suis femme, 64 ans. Bon niveau de ski, mais j'aime une vitesse relax. Cordialement - Kat (d'Angleterre)

Répondre en citantRépondre