Forums

Sur Strasbourg, cherche partenaire de snowboard pour cet hivers, stations les plus proches

Pseudo Message
Karim
Le 30/12/2021 à 20:00
Salut, j'ai 40 ans, j'ai fait ma première leçon de 2h de snowboard le 26/12/21 dans le Doubs et j'ai kiffais. Rentré sur Strasbourg, niveau débutant, j'aimerai poursuivre cet hivers avec des gens du coin. Je sais qu'il y a des stations de ski à proximité de Strasbourg a priori, Champ du Feu à 50 minutes, station de Bagenelles, La Vallée du Munster, les Vosges pas trop loin (moins d'1h30).

Si vous avez des propositions n'hésitez pas :)

Répondre en citantRépondre
Emmanuel
Le 30/12/2021 à 23:24
Salut, j'ai 40 ans, j'ai fait ma première leçon de 2h de snowboard le 26/12/21 dans le Doubs et j'ai kiffais. Rentré sur Strasbourg, niveau débutant, j'aimerai poursuivre cet hivers avec des gens du coin. Je sais qu'il y a des stations de ski à proximité de Strasbourg a priori, Champ du Feu à 50 minutes, station de Bagenelles, La Vallée du Munster, les Vosges pas trop loin (moins d'1h30).

Si vous avez des propositions n'hésitez pas :)

Salut on a le même âge déjà c'est cool, Strasbourg c'est sur ma route,les stations en Savoie ça te tente pas ?

Répondre en citantRépondre
Karim
Le 31/12/2021 à 11:40
Salut Emmanuel,

merci pour ton retour :) pas contre des stations en Savoie mais je voyais en premier les stations proches de Strasbourg pour pouvoir faire l'aller/retour dans la journée. Tu es dans quelle ville? A quelle station de Savoie penses tu? Comment vois tu les choses, plutôt aller/retour sur la journée ou autre?

Répondre en citantRépondre
Emmanuel
Le 31/12/2021 à 13:39
Salut Emmanuel,

merci pour ton retour :) pas contre des stations en Savoie mais je voyais en premier les stations proches de Strasbourg pour pouvoir faire l'aller/retour dans la journée. Tu es dans quelle ville? A quelle station de Savoie penses tu? Comment vois tu les choses, plutôt aller/retour sur la journée ou autre?

Ça t ennuies si on en discute par téléphone? Ou Whatsapp ou messenger ?

Répondre en citantRépondre
Karim
Le 31/12/2021 à 21:58

Ça t ennuies si on en discute par téléphone? Ou Whatsapp ou messenger ?


Yes, tu peux me joindre sur whatsapp au 33 7 83 15 59 97 :)

Répondre en citantRépondre
Karim
Le 03/01/2022 à 09:30
Si vous recherchez un partenaire de ski débutant ou de snowboard débutant pour des stations proches de Strasbourg (Gérardmer etc), n'hésitez pas à me rejoindre sur whatsapp au numéro mentionné dans le message ci-dessus :)
Répondre en citantRépondre
Karim
Le 15/01/2022 à 23:41
up
Répondre en citantRépondre
Emmanuel
Le 16/01/2022 à 12:14
Je passe te prendre le 26 si tu veux pour les 3 vallées
Répondre en citantRépondre