Forums

Cherche partenaire pour 1 semaine au ski mi-janvier

Pseudo Message
Robin
Le 26/12/2021 à 12:14
Bonjour,

J?ai 25ans et je viens de la région Nantaise. Mes amis n?étant pas dispo en janvier, Je souhaite trouver une personne pour partir au ski. J?ai l?habitude de réserver sur Sunweb des formules logements+Pass+Matériel à des prix très attractifs.

Pour un contact direct et plus rapide vous pouvez m?envoyer un message sur mon Insta : rbntess

? ? ?? ?? ?

Répondre en citantRépondre
Emma
Le 26/12/2021 à 15:41
Bonjour,

J?ai 25ans et je viens de la région Nantaise. Mes amis n?étant pas dispo en janvier, Je souhaite trouver une personne pour partir au ski. J?ai l?habitude de réserver sur Sunweb des formules logements+Pass+Matériel à des prix très attractifs.

Pour un contact direct et plus rapide vous pouvez m?envoyer un message sur mon Insta : rbntess

? ? ?? ?? ?

Bonjour Robin, on peut discuter en pv ?

Répondre en citantRépondre
Robin
Le 26/12/2021 à 16:44
Oui bien sûr !
Répondre en citantRépondre
Alex
Le 27/12/2021 à 22:13
Salut !

Je suis également de Nantes, je cherche aussi à partir début d'année. La copine est en déplacement donc pas de ski pour moi cette années logiquement . Partir tout seul ne m?enchante pas trop.
J'ai 24 ans

Répondre en citantRépondre
Emma
Le 28/12/2021 à 09:26
Salut !

Je suis également de Nantes, je cherche aussi à partir début d'année. La copine est en déplacement donc pas de ski pour moi cette années logiquement . Partir tout seul ne m?enchante pas trop.
J'ai 24 ans

Salut, je suis aussi à la recherche de skieurs, mais prise de contact par téléphone ou en cam parceque sinon on perd son temps à discuter ici, ça répond ça répond plus.... si ça te dit alex fais moi signe ;)

Répondre en citantRépondre
Alex
Le 28/12/2021 à 09:38

Salut, je suis aussi à la recherche de skieurs, mais prise de contact par téléphone ou en cam parceque sinon on perd son temps à discuter ici, ça répond ça répond plus.... si ça te dit alex fais moi signe ;)


Pourquoi pas ;)

Répondre en citantRépondre
Emma
Le 28/12/2021 à 10:00


Pourquoi pas ;)

06 522 71 893

Répondre en citantRépondre
Georges
Le 29/12/2021 à 19:41

Salut, je suis aussi à la recherche de skieurs, mais prise de contact par téléphone ou en cam parceque sinon on perd son temps à discuter ici, ça répond ça répond plus.... si ça te dit alex fais moi signe ;)


Je serais intéressé de même, pour chatter c'est mon insta: georges_feghali

Répondre en citantRépondre
Robin
Le 29/12/2021 à 19:42
Salut !

Je suis également de Nantes, je cherche aussi à partir début d'année. La copine est en déplacement donc pas de ski pour moi cette années logiquement . Partir tout seul ne m?enchante pas trop.
J'ai 24 ans


Salut ! Intéressant si tu es de Nantes ! Tu veux qu?on en parle comment ?
Pour ma part la semaine qui m?intéresse c?est celle du 22 janvier au 29

Répondre en citantRépondre