Forums

Chercher partenaire(s) de ski

Pseudo Message
Charlotte Hardy
Le 23/12/2021 à 23:31
Bonjour
Je suis une jeune fille de 24 ans de Normandie, je souhaite aller au ski mais personne de ma famille ne peu. Le ski c?est plus sympas à plusieurs?
Je fais du snow et je suis à l?aise sur les pistes et sociable ( je ne recherche pas l?amour)!
Je suis à la recherche de voyage organisé ou groupe de personnes cherchant à combler les frais de location.
Je souhaite partir uniquement hors période scolaire
Merci ?

Répondre en citantRépondre
Adil
Le 24/12/2021 à 22:35
Salut charlotte ? je m?appelle adil j?ai 32 ans, je suis de la petite couronne parisienne, je cherche aussi des personnes avec qui partir au ski malheureusement personne de mon entourage n?est disponible, je souhaiterais partir après les vacances de Noël (vers le 4 janvier) j?ai un bon niveau de ski et un niveau intermédiaire au snowboard. As tu déjà trouvé des gens intéressés pour constituer un petit groupe ?
Répondre en citantRépondre
Emma
Le 25/12/2021 à 14:40
Bonjour, pour quelles dates ? Cordialement
Répondre en citantRépondre
Emma
Le 25/12/2021 à 18:08
Salut charlotte ? je m?appelle adil j?ai 32 ans, je suis de la petite couronne parisienne, je cherche aussi des personnes avec qui partir au ski malheureusement personne de mon entourage n?est disponible, je souhaiterais partir après les vacances de Noël (vers le 4 janvier) j?ai un bon niveau de ski et un niveau intermédiaire au snowboard. As tu déjà trouvé des gens intéressés pour constituer un petit groupe ?

Bonjour Adil, je recherche également des gens pour skier, c'est quoi tes dates ?

Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 25/12/2021 à 22:21
Bonjour ? tous le monde je m'appelle Philippe j'ai 35 ans j'habite à Versailles 78 je suis aussi à la recherche d'un petit groupe pour une semaine de ski hors période scolaire je suis snowboard maintenant reste à voir date et station ?.
Répondre en citantRépondre
Charlotte Hardy
Le 25/12/2021 à 23:33
Bonjour Emma,
Les dates m?importent peu, juste hors période scolaire, j?avoue j?ai une petite préférence pour janvier :)
La station m?importe également, j?aime bien les alpes, j?aime bien quand il y a pas mal de pistes quand même :)
Voici mon e-mail charlotte1447@hotmail.fr

Répondre en citantRépondre
Emma
Le 26/12/2021 à 08:35
Bonjour ? tous le monde je m'appelle Philippe j'ai 35 ans j'habite à Versailles 78 je suis aussi à la recherche d'un petit groupe pour une semaine de ski hors période scolaire je suis snowboard maintenant reste à voir date et station ?.

Bonjour Philippe, nous pouvons entrer en contact et en discuter, que préfère tu? Téléphone, mail, messenger ou skype...?

Répondre en citantRépondre
Philippe
Le 26/12/2021 à 15:49

Bonjour Philippe, nous pouvons entrer en contact et en discuter, que préfère tu? Téléphone, mail, messenger ou skype...?

Oui bien sur philippegerard92@gmail.com car j'ai veut mettre toutes mes coordonnées sur le site ?

Répondre en citantRépondre
Ski
Le 28/12/2021 à 04:12
Salut! Je suis également intéressé. Ou en est votre projet?
Répondre en citantRépondre
Georges
Le 29/12/2021 à 19:49
Salut!

Je suis intéressé à un week-end (alpes d'huez, les arcs, la plagne, les 3 vallées, les 2 alpes), je viens de lyon.
Pour me contacter :sur insta george_feghali ou par mail Geofeg. Jackson@gmail.com
Merci!

Répondre en citantRépondre
Charlotte
Le 29/12/2021 à 22:13
Bonjour
Pour l?instant pas grand chose d?avance, si tu veux discuter par mail je l?ai mis en commentaire un peu plus haut mais le voici : Charlotte1447@hotmail.fr

Répondre en citantRépondre
Pouet
Le 16/01/2022 à 13:26
Bonjour Charlotte,
On part de Cherbourg la semaine du 29.01 au 05.02.
On est une dizaine de personnes hommes et femmes entre 23 et 36 ans (il y a un peu de tous les âges). On a loué un chalet a Chatel, les portes du soleil. On a encore pas mal de places, le chalet est très grand :)
N'hésite pas à répondre si tu es intéressée et on passera ensuite par mail si besoin de plus d'informations.
Cécile

Répondre en citantRépondre
Batmx85
Le 16/01/2022 à 21:02
Bonjour
Je suis une jeune fille de 24 ans de Normandie, je souhaite aller au ski mais personne de ma famille ne peu. Le ski c?est plus sympas à plusieurs?
Je fais du snow et je suis à l?aise sur les pistes et sociable ( je ne recherche pas l?amour)!
Je suis à la recherche de voyage organisé ou groupe de personnes cherchant à combler les frais de location.
Je souhaite partir uniquement hors période scolaire
Merci ?

Bonjour je suis dans le même cas que toi , je suis de vendée pour ma part je serais pour partir a la Mongie hors scolaire aussi et janvier me conviendrai bien aussi

Répondre en citantRépondre
Vincent
Le 17/01/2022 à 22:32
Bonjour Cécile,

Le chalet est pour combien de personnes ? Aurais-tu un lien avec la description pour le chalet ? Vous partez tous de Cherbourg (je suis en IDF) ?

Bonne soirée.

Répondre en citantRépondre
Kevin94
Le 18/01/2022 à 17:31
Salut à tous moi c?est Kevin 34ans moi aussi je suis dans le même cas personne de mon entourage pour partir au ski je suis en banlieue parisienne ?
Répondre en citantRépondre
Kevin94
Le 18/01/2022 à 18:28
Mon mail : kevin-tzeent@wanadoo.fr
Répondre en citantRépondre
Pouet
Le 18/01/2022 à 20:07
Bonjour Vincent,
Tu peux me contacter par gmail
cecile.daller pour plus de précisions.

Bonne soirée également.

Répondre en citantRépondre
oli
Le 11/02/2022 à 11:03
salut , tu cherches tjs a partir?
je fais une coloc du 12 au 19/03

Répondre en citantRépondre
TomD
Le 11/02/2022 à 14:10
Je suis aussi tout seul, je voudrais partir du 12 au 19/03, vous allez sur quelle station ?
Répondre en citantRépondre
Oli
Le 11/02/2022 à 20:28
Je suis aussi tout seul, je voudrais partir du 12 au 19/03, vous allez sur quelle station ?

J ai envie d aller a Bonneval sur arc

Répondre en citantRépondre