Forums

Logement 3 pers à Tignes du 05 au 12 février

Pseudo Message
Lauradu13
Le 20/12/2021 à 13:37
Bonjour, nous avons une réservation pour 3 personnes pour Tignes val claret 1 semaine du 5 au 12 février dans la résidence le borsat IV en front de neige. La réservation est un studio de 4 pers en logement seul avec 4 couchages et tous les équipements nécessaires (cuisine, salle de bain, sanitaires, casier ski..).

Nous l?avons réservé sur showroomprivé le 08 octobre pour 897€ au total.

Nous ne pouvons plus partir, donc si cela peut intéresser quelqu?un nous revendons la réservation au même prix et nous règlerons les modifications de réservation à nos frais.

Merci de me contacter en MP si cela vous intéresse,

Passez de bonnes fêtes !

Répondre en citantRépondre
Emma
Le 21/12/2021 à 16:32
Bonjour, nous avons une réservation pour 3 personnes pour Tignes val claret 1 semaine du 5 au 12 février dans la résidence le borsat IV en front de neige. La réservation est un studio de 4 pers en logement seul avec 4 couchages et tous les équipements nécessaires (cuisine, salle de bain, sanitaires, casier ski..).

Nous l?avons réservé sur showroomprivé le 08 octobre pour 897€ au total.

Nous ne pouvons plus partir, donc si cela peut intéresser quelqu?un nous revendons la réservation au même prix et nous règlerons les modifications de réservation à nos frais.

Merci de me contacter en MP si cela vous intéresse,

Passez de bonnes fêtes !

BONJOUR ,JE SERAI PRENEUR MAIS JE SUIS SURTOUT À LA RECHERCHE DE PERDONNES POUR M'ACCOMPAGNER AUCUNE PERSONNE DES 3 NE SONT FINALEMENT PAS DISPONIBLE ? CORDIALEMENT

Répondre en citantRépondre
Mehdi
Le 27/01/2022 à 19:23
Bonsoir je suis intéressé pour ces dates la
Espérant trouver deux autres personnes ça serait tellement cool :)

Répondre en citantRépondre
Mehdi
Le 27/01/2022 à 19:25
Je suis joignable rapidement par mail
Mzabi_47@hotmail.fr
Ou 0650315026

Répondre en citantRépondre