Forums

OFFRE D'EMPLOI FLAINE (Non logé)

Pseudo Message
Ben
Le 20/12/2006 à 14:33
Bonjour,

Afin de compléter notre équipe nous sommes encore à la recherche d'unez personne sur Flaine pour un poste d'Hotesse d'accueil pour la saison 2006/2007.
Vous devrez savoir parler un bon anglais, et savoir utiliser un ordinateur au minimun.

Merci. Benjamin

Répondre en citantRépondre
Stéphanie Chagourin
Le 12/02/2007 à 11:33
Bonjour,

Attirée par le milieu montagnard, je suis très intéressée par votre annonce( si elle est toujours disponible). Je pale couramment anglais, et maîtrise parfaitement l'informatique.

Je dispose également de compétences en communication, que ce soit pour les relations professionnelles (accueil de clients, etc) ou les techniques de ventes et de publicités qui peuvent être utiles pour attirer un maximum dde clientèle dans un établissement.

Je suis disponible sous un mois. Je souhaiterais cependant connaitre la durée de cet emploi, et les éventuelles possibilités de prologation du poste, pour la saison estivale par exemple.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Sincères salutations,
Stéphanie Chagourin

Répondre en citantRépondre
katia pereira
Le 04/09/2009 à 11:34
Bonjour,
je souhaite postuler pour le poste d'hôtesse d'accueil à flaine pour la saison 2009-2010. Où puis-je envoyer mon cv et ma lettre de motivation?
Cordialement.


Répondre en citantRépondre
leclaire fabien
Le 25/10/2009 à 22:15
Ben a écrit :

Bonjour,

Afin de compléter notre équipe nous sommes encore à la recherche d'unez personne sur Flaine pour un poste d'Hotesse d'accueil pour la saison 2006/2007.
Vous devrez savoir parler un bon anglais, et savoir utiliser un ordinateur au minimun.

Merci. Benjamin


bonjour je travail sur flaine depuis 10 ans et loger a flaine ,ma femme et moi somme en argentine le reste de l annee ,elle est guide touristique et a fais beaucoup d etude sur tout ce qui ce raproche du tourisme acceuil,marketing ect...
je me permet de vous ecrire a ca place parce qu elle est parti avec un groupe pour plusieurs jours mais elle parle courament anglais espagnol et l informatique est maitrise .
je vous laisse notre numero 0673825436 ou si vous voulez on peu ce renconter debut decembre quand on sera de retour sur flaine......
vous pouvez aussi nous joindre par mail.

Répondre en citantRépondre
Laura MATTELET
Le 03/12/2009 à 16:02
Bonjour Benjamin,

Je serais intéressée par votre offre pour la saison 2009-2010.
J'ai pas mal d'expérience dans ce domaine, j'ai déjà travaillé 2 étés à St Tropez et un hiver à Courchevel.
Vous pouvez me contacter par mail ou sur mon portable : 0032/484911757.
Je suis belge, et ai la possibilité de loger à Flaine.
Dans l'attente de vos nouvelles

Répondre en citantRépondre
benjamin
Le 24/05/2010 à 09:20
Bonjour,
Nous sommes a nouveau a la recherche d'une hotesse parlant anglais avec des notions informatiques pour la période du 12 juin au 28 octobre 2010 et egalement pour la periode du 11 decembre 2010 au 15 avril 2011 ( les dates d'hiver peuvent etre modifier suivant l'enneigement), si un des 2 contrat voire les 2 vous interesse, envoyez moi un cv avec photo et lettre de motivation par email à benji.74300@hotmail.fr.

Répondre en citantRépondre