Forums

Recherche 2 Serveurs polyvalent

Pseudo Message
La Roselette
Le 10/07/2021 à 18:39
Bonjour,
Nous sommes un refuge situé en face du mont blanc au dessus des Contamines-Montjoie.
Nous cherchons au plus vite deux serveurs/serveuses polyvalent.
Il s'agit de s'occuper du nettoyage du dortoir, du tipi et des roulottes en matinée
puis de s'occuper du service du restaurant le midi ( expérience préfère ) .
Les horaires 9h/9h30 -16h/16h30
poste logé avec forfait piéton saisonnier

Répondre en citantRépondre
La Roselette
Le 11/07/2021 à 08:03
laroselette@repaires.com
Répondre en citantRépondre
CamilleetPieter
Le 11/10/2022 à 14:30
Bonjour, je me permets de vous contacter afin de postuler pour les postes de serveurs dans votre établissement... Nous sommes donc deux a la recherche d'un emploi saisonnier et cela de préférence en restauration. Nous avons tous les deux déjà travaillé en service en salles et en cuisine. Pieter parle quatre langues(anglais, NL,allemand et français) dans mon cas, je parle anglais.
Nous sommes très dynamique et souriant nous privilégions le sourire et la bonne humeur.
Nous sommes très disponible
Merci de me recontacter au 00324921790675

Répondre en citantRépondre
Margaux
Le 19/04/2023 à 22:19
Mlle Margaux LEBOULEUX
23 rue Henry Roquet
72220 Laigné en belin
Tel : 06.70.32.20.62
Mail : margaux7200011@gmail.com

Objet : Candidature spontanée

Madame,Monsieur.

Actuellement à la recherche d?un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature à ce poste.

Diplômée d?un CAPA SAPVER (Service à la personne et vente en espace rural.) ainsi un diplôme d?hôtellerie restauration

J?ai pu travailler au sein de divers établissements en tant que remplaçante faisant fonction aide soignante et ainsi en restauration et en vente.

Ces expériences m?ont permis de développer des compétences adaptées à la prise en charge des résidents dans chacune de ces structures et dans divers domaines.

J?ai donc appris à analyser différentes situations, prendre des initiatives, être à l?écoute des résidents et des clients pour répondre au mieux à leurs besoins.

Dynamique, sérieuse et bienveillante, je reste à votre disposition afin d?avoir l?opportunité de m?entretenir avec vous.

Dans l?attente de vous lire, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur l?expression de mes salutations distinguées.

Margaux Lebouleux.

Répondre en citantRépondre
Margaux
Le 19/04/2023 à 22:20
Mlle Margaux LEBOULEUX
23 rue Henry Roquet
72220 Laigné en belin
Tel : 06.70.32.20.62
Mail : margaux7200011@gmail.com

Objet : Candidature spontanée

Madame,Monsieur.

Actuellement à la recherche d?un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature à ce poste.

Diplômée d?un CAPA SAPVER (Service à la personne et vente en espace rural.) ainsi un diplôme d?hôtellerie restauration

J?ai pu travailler au sein de divers établissements en tant que remplaçante faisant fonction aide soignante et ainsi en restauration et en vente.

Ces expériences m?ont permis de développer des compétences adaptées à la prise en charge des résidents dans chacune de ces structures et dans divers domaines.

J?ai donc appris à analyser différentes situations, prendre des initiatives, être à l?écoute des résidents et des clients pour répondre au mieux à leurs besoins.

Dynamique, sérieuse et bienveillante, je reste à votre disposition afin d?avoir l?opportunité de m?entretenir avec vous.

Dans l?attente de vous lire, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur l?expression de mes salutations distinguées.

Margaux Lebouleux.


Nous sommes deux personnes.

Répondre en citantRépondre