Forums

Apprendre le ski

Pseudo Message
Vanilla
Le 15/04/2021 à 07:15
Bonjour à tous, je suis nouveau et je suis ravi d'être parmi vous sur ce forum. J'espère que vous pouvez m'aider. En fait, j'aimerai apprendre à faire le ski.
- Que me conseillez-vous ?
- Par où dois-je commencer ?
Par ailleurs, pouvez-vous aussi me donner des conseils pour renforcer la solidité des os ? Toutes vos astuces me seront utiles que ce soit de l?astuce naturelle ou médicale.
Merci pour ceux qui répondent

Répondre en citantRépondre
Sylvielle
Le 19/04/2021 à 12:00
Bonjour à tous, je suis nouveau et je suis ravi d'être parmi vous sur ce forum. J'espère que vous pouvez m'aider. En fait, j'aimerai apprendre à faire le ski.
- Que me conseillez-vous ?
- Par où dois-je commencer ?
Par ailleurs, pouvez-vous aussi me donner des conseils pour renforcer la solidité des os ? Toutes vos astuces me seront utiles que ce soit de l?astuce naturelle ou médicale.
Merci pour ceux qui répondent


Bonjour
Pour t'aider, voici une guide que vous pouvez suivre pour apprendre à skier : https://www.travelski.com/mag/articles/comment-apprendre-skier.html

Voici d?autres astuces pour vous aider à garder des os solides. Essayez :

Restez actif pour garder des os solides
Des exercices de port de poids comme la course, la marche, la randonnée, l'aérobic à faible impact, la danse, le tennis et le golf.
Des activités de résistance, comme soulever des poids ou faire des pompes, pour développer les muscles, ce qui contribue à la solidité des os.
Des exercices d'étirement comme le yoga et le Tai-chi pour améliorer l'équilibre et la coordination, ce qui réduit le risque de chute et de fracture.

Limitez la caféine pour garder vos os solides
Une consommation excessive de caféine peut diminuer la quantité de calcium que vous absorbez. Essayez de ne pas dépasser 400 mg de caféine par jour pour les adultes (environ 2 à 3 tasses de café par jour). Les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas consommer plus de 300 mg de caféine par jour.

Limitez votre consommation d'alcool pour préserver la solidité de vos os
La consommation d'alcool peut contribuer à la perte osseuse. Si vous buvez, ne consommez pas plus de 2 ou 3 verres par jour.

Ne fumez pas ou essayez d'arrêter de fumer pour préserver la solidité de vos os.
Si vous fumez, la perte osseuse peut être plus rapide et le risque de fractures plus élevé sque chez les non-fumeurs. Si vous avez besoin d'aide pour cesser de fumer, consultez le programme Sur la voie de la réussite de Santé Canada ou d?autre astuce sur internet.

Prendre de la vitamine K2
Vous pouvez aussi durcir la solidité des os avec de la vitamine K2. D?après le renseignement proposé par https://www.vitaminexpress.org/fr/vitamine-k2-acheter : ce médicament peut concourir à la solidité et à la stabilité des os car il aide le stockage du calcium dans les os. En général, la vitamine K2 joue un rôle important dans la stabilité et la santé des os, en particulier en combinaison avec la vitamine D et le calcium. Selon la même source de renseignement, il existe 3 formes pharmaceutiques de Vitamine K2, dont :
- Gélules de vitamine K2
- Gouttes de vitamine K2
- Comprimés de vitamine K2
Note : Il est strictement conseiller de consulter votre médecin avant la prise de la vitamine K2 pour faire très attention aux :
- Ingrédients et dosage
- Additifs et allergènes
- Produits et formes de dosage
- Consommation et tolérance

Répondre en citantRépondre