Forums

Cherche partenaire snow/ski les Arcs

Pseudo Message
Gab_0
Le 17/01/2021 à 17:20
Bonjour,

Présent sur les Arcs (1600) jusqu?au 6 février, je cherche des compagnons histoire de ne pas sortir tout seul vu les conditions.

Je suis équipé ABS / DVA / pelle / sonde et je grimpe en raquettes. Possibilité de louer une split si vraiment c?est nécessaire mais jamais utilisée.

Bon niveau hors piste mais je sors d?une blessure au genou donc je resterai sage cette année.

N?hésitez pas à me contacter, je suis dispo tout les jours ?

Répondre en citantRépondre
Amandine
Le 17/01/2021 à 19:25
Bsr je suis intéressée . Bonne skieuse de 50 ans rt je sors d une blessure l'année dernière au genou
Peux ton échanger par mail

Répondre en citantRépondre
Loic
Le 18/01/2021 à 20:59
Bonsor
Je serai aux arcs 1800 au 1er février. Je pratique aussi les raquettes. Skieur de bo. Niveau.

Répondre en citantRépondre
Marie
Le 21/01/2021 à 20:59
Bonsoir a vous tous. Je pars samedi matin pour les arcs. Pas de ski mais raquette en vue. A deux ou plusieurs. Cela donne un air plus sympathique que seule.
J'espère que quelqu un est intéressé

Répondre en citantRépondre
Bonsoir tous
Le 24/01/2021 à 19:16
Je suis surplace. On peut prévoir des sorties
Répondre en citantRépondre
Natalia
Le 28/01/2021 à 10:56
Bonjour,
Je suis aux ?Coches?, pas vraiment aux Arcs mais pas loin non plus. J'ai 37 ans et je suis partante pour les skis de rando, raquettes et etc. Je reste ici jusqu'au   6 février. 
Natalia 

Répondre en citantRépondre
Baarth
Le 20/01/2023 à 18:10
Bonjour, je serai aux Arcs les 28 et 29 janvier. Je peux me joindre pour faire quelques descentes de ski de piste pendant ces 2 jours. Je vais résider à Bourg Saint Maurice. J'ai un niveau de ski intermédiaire et voyage seul. Donc très flexible en terme d'organisation. Jean.
Répondre en citantRépondre