Forums

cherche groupe pour skier 1 semaine, peu importe la station et la période, sauf Noël

Pseudo Message
Marie Esther
Le 25/08/2020 à 12:27
Bonjour, je suis une skieuse moyenne passe partout, je cherche des accompagnateurs pour skier sur n'importe quel domaine skiable. J'ai 60 ans, si si... en pleine forme!
J'aimerais trouver un groupe avec qui partager les descentes...et les remontées. J'ai peu de skieurs autour de moi et ils sont très pris pour la saison prochaine.
Merci pour vos propositions!
Très cordialement

Répondre en citantRépondre
Rando2a
Le 08/09/2020 à 08:47
Bonjour Marie Ester

J'ai 70 ans, j'ai un bon niveau de ski, je passe partout je ski entre 5 et 6 h par jour. Je fais aussi de la randonnée en montagne.
Je cherche équipiers et équipière pour skier à Praloup dans les Alpes de haute Provence, fin janvier début mars. Hors vacances scolaires.
Moi, mon entourage a mal vieilli et j'ai du mal a trouver des sportifs dynamiques avec de la joie de vivre.
Nous sommes déjà 2.

Cordialement
Roland

Répondre en citantRépondre
Valerie
Le 09/09/2020 à 20:54
Bonjour, je suis une skieuse moyenne passe partout, je cherche des accompagnateurs pour skier sur n'importe quel domaine skiable. J'ai 60 ans, si si... en pleine forme!
J'aimerais trouver un groupe avec qui partager les descentes...et les remontées. J'ai peu de skieurs autour de moi et ils sont très pris pour la saison prochaine.
Merci pour vos propositions!
Très cordialement

Répondre en citantRépondre
valerie
Le 09/09/2020 à 20:56
Bonsoir
J'ai 50 ans bonne skieuse.interessee. toute saison sauf ski scolaire.

Répondre en citantRépondre
tino22
Le 07/10/2020 à 12:54
Bonsoir
J'ai 50 ans bonne skieuse.interessee. toute saison sauf ski scolaire.

Bonjour moi aussi je suis dans cette problématique bon skieur 53 A aimant pratiquer dans la convivialité pistes et HP pas de skieurs dans mon entourage pratiquant ski de rando bienvenu car c est aussi une autre approche de la montagne..

Répondre en citantRépondre