Forums

Partage ski Val Thorens

Pseudo Message
Verver
Le 02/03/2020 à 01:31
Bonjour , je cherche partenaire de ski du 01!03 au 12!03 niveau normal , je suis en vacance chez mon frère , au chalet le Yéti. Hervé 50 ans
Répondre en citantRépondre
Moyhori
Le 02/03/2020 à 12:38
Si ça vous va je suis disponible à partir de 14h30 15h aujourd'hui et dispo jusqu'à vendredi toute la journée.
Répondre en citantRépondre
Vever
Le 06/03/2020 à 00:51
Si ça vous va je suis disponible à partir de 14h30 15h aujourd'hui et dispo jusqu'à vendredi toute la journée.

Désolé je viens seulement de voir le message désolé cela aurai était un plaisir, mais j' ai décaler mon séjour de ski , bon ski et bonne continuation . Biz vevers .

Répondre en citantRépondre
Peter
Le 06/03/2020 à 12:00
Bonjour partager logement et ski, 1 ou 2 semaine du 14 au 28 mars
Je suis à la recherche d?(un, une ou plus3, 4) équipier pour partager une semaine ou 2 semaines de ski apres le vacances scolaires, mars.
(départ/retour possible le samedi ou dimanche Pau Bourg Sain Maurice).
J?ai 47 ans et un bon niveau en ski de piste et j?affectionne les grands domaines des Alpes (Paradiski, les 3 Vallées?
Peter E-mail cryptée, cliquez ici pour l'obtenir peter40@outlook.pt

Répondre en citantRépondre
Peter Jorge
Le 07/03/2020 à 22:20
Bonjour partager logement et ski, 1 ou 2 semaine du 14 au 28 mars Les Menuires
Je suis à la recherche d?(un, une ou 2 persones) équipier pour partager une semaine ou 2 semaines de ski, posible logmenent pour 2 ou 3 ou 4 jours.
Peter j ai 47 ans, bon cuizinier , a midi je mange en piste , le soir je cuisinier, et un bon niveau en ski de piste et j?affectionne les grands domaines des Alpes (Paradiski, les 3 Vallées?, je habite a Pau, je voyage en voiture posible vovoiturage... je suis ingenieur, bon niveaux culturel, origine portugais en Pau.
E-mail peter40@outlook.pt

Répondre en citantRépondre